Cherche architecte et constructeur marrakech
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir
consultez votre messagerie privée
Bonsoir je viens de la consulter mais il ny a pas de nouveaux message.
Voici mon adresse mail
XXX
en france
Bonne soirée
Claude dubois
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjour Les amis,
heureux d’être parmi vous, je suis à la recherche d’un architecte pour un projet de construction sur Marrakech, une personne de confiance qui peux m’aider a gérer la partie administratif avec un budget correct.
Merci d’avance pour votre aide. Ihssan
Ihssan95 a écrit:Bonjour Les amis,
heureux d’être parmi vous, je suis à la recherche d’un architecte pour un projet de construction sur Marrakech, une personne de confiance qui peux m’aider a gérer la partie administratif avec un budget correct.
Merci d’avance pour votre aide. Ihssan
Les compétences des architectes au Maroc sont très différentes de leurs homologues français, qu'entendez-vous par "la partie administrative"...?
Pour la question du budget correct c'est à vous de voir suivant votre projet, chacun à son prix ...
Bonjour, Juste pour la demande de permis de construire
Bonsoir,a mon sens , essayer d'être un peut plus clair et preci sur ce que vous souhaitez.Â
Un architecte diplômé, vous constituera un dossier de demande de permis de construire jusqu'à  sont obtention
.Un technicien ou dessinateur en BTP vous aidra a faire votre demande de permis de construire,dans ce cas vous aurez quand même obligation de passer par un architecte pour validé et tamponner cette demande ( au dessus d'une certaine surface)
Les prix ne seront pas les mêmes voir du simple au double .Moi je vous conseil de confier à un architecte diplômé,pour éviter des refus  des administrations pour dossiers incomplets, voir non conforme aux règles d'urbanisme.
Bon courage et réfléchissez bien
Ihssan95 a écrit:Bonjour, Juste pour la demande de permis de construire
Vous possédez un terrain ...?
Est-il titré ...?
Quelle est son statut...?
Ce trouve-t-il dans une zone constructible ...?
Bien des questions avant de commencer à chercher un architecte ...
Ici rien n'est vraiment simple, alors pour mieux vous répondre il est important d'en savoir un maximum...
Dernièrement dans un autre sujet sur le forum une personne avait posé une question en omettant des détails et après plusieurs interventions de notre part il s'est avérer que la réponse était évidente une fois que nous avons reçu un détail capital, tout bête ...
Ps: Pour les nouveaux venus, aucune coordonnée personnel ne peut être mise en ligne sur le Forum ...
Si vous devez le faire, utilisez les messages privés ...
Respectez la charte du Forum ...
Bjr,effectivement, je me suis planté, je pensait être en MP,désolé
Bonjour
merci de voir cotre messagerie privé M lhassen
bien à vous
Bonjour désoler de répondre tardivement .... pouvez vous me contactez via whatsapp ?
Voici mon numéro :
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Bonjour Mckh...
En commençant votre demande par ceci : Bonjour,
Un minimum de politesse est toujours très bien accepté, apprécié par les personnes qui lisent votre requête...
Ainsi que pour les incités à vous répondre, s'ils ont quelques informations, renseignements pour vous aider dans votre demande...?
Mais avant toutes choses retour à la case départ, en passant par ce sujet : Nouveaux membres du forum Maroc, présentez-vous ici - 2021
Ensuite prenez connaissance de ce sujet : CHARTE D’UTILISATION FORUM MAROC ...          Pas de données personnel où publicitaires sur le forum, un espace dans le ruban bleu y est spécialement dédier et gratuit...
Les coordonnées privées se font uniquement en messages priver à votre responsabilité ...
Pour terminer soyez aussi précis que possible dans votre demande ...
Nous ne sommes pas des devins...
Cela évite des réponses qui vous sont inutiles, pour devoir y répondre encore à la suite de vos informations manquantes...
Cette fois plus précisément, si cela nous est possible...
Merci de bien vouloir suivre les étapes dans l'intérêt que nous vous portons afin que nous puissions mieux faire votre connaissance avant de vous répondre...
La réponse que vous avez reçue est à votre appréciation...?
Activer le petit cœur au bas de la réponse reçue, cela nous fera plaisir et savoir que vous l'avez appréciée...
Il contribue à l’environnement du forum en réduisant le nombre de messages de remerciements...
Un clic gauche sur le nombre à côté du petit cœur "J’aime" ...
Il montre toutes les personnes qui ont aimé la ou les réponses fournies où le sujet publier ...
C'est toujours très apprécier ...
Enfin, soyez le bienvenu quand même ...
Respectueusement vôtre ...
Bonjour
Je suis à la recherche des personnes qui ont déjà acheter un terrain sur Marrakech pour construire leurs villa serait il possible de me conseiller car suite au nombre des arnaques je prends tjrs recul je veux juste des conseils svp
Hajare88 a écrit:Bonjour
Je suis à la recherche des personnes qui ont déjà acheter un terrain sur Marrakech pour construire leurs villa serait il possible de me conseiller car suite au nombre des arnaques je prends tjrs recul je veux juste des conseils svp
Bonsoir, il n'est pas question "d'arnaque" mais de bien connaitre les lois marocaines en matière de construction. Entre guiche, VNA, melkia, etc difficile de s'y retrouver. Donc seul un professionnel peut vous renseigner, notaire ou avocat.
Bonjour
Nous avons un projet pour construire une villa est nous sommes à la recherche d'un architecte sérieux et compétent...
Auriez-vous l'amabilité de nous transmettre ses coordonnées afin qu'il nous conseil.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Harold PECOUT Exceptionnel  Marrakech ***
bonne chance il pourra vous montrer plusieurs réalisations effectuées a marrakech et Dubai bien cordialement Daniel
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Bonjour
ci joint le numéro de l'architecte ***
il est joignable par whatsapp ou à son numéro français ***
Raison : Veuillez échanger les coordonnées du professionel en privé Svp.
Bjr MR Marcel je cherche à rénover un Riad dans la médina je viens de signer la vente qu’elle conseil vous me donner merci d avance
Pour maison d hôte
On n a parlé d un couple belge architecte qui font du bon boulot mais j ai perdu leur coordonnées
Je ne vous pas le numéro s il vous plait
bonjour je suis enteressé par ce que vous dite la plomberie etc venait en message privé
- @cherinelina
- @El Hajji ZakariaLe cabinet d’architecture le plus sérieux sur marrakech et MK Archigram, une femme architecte très sérieuse qui prends à cœur son métier ,Bonne chance
- @A.JulesBonjour,Je ne sais pas sur quelle critères objectifs, enquête sérieuse, grandes références ou distinctions , vous pouvez designer tout seul "Le cabinet d'architecture le plus sérieux sur Marrakech".ÂJe ne connais pas MK Archigram, ils sont surement sérieux mais, vous ne leur rendez pas forcément service en décrétant arbitrairement que c'est "Le cabinet d'architecture le plus sérieux sur Marrakech" ... Il faut se méfier des superlatifs.C'est juste un avis !Bonne journée
Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech
- Les meilleurs quartiers de Marrakech
Marrakech comprend cinq quartiers principaux, à savoir Médina, Mellah, Guéliz, Hivernage et ...
- Se loger à Marrakech
L'expatriation à Marrakech sera une aventure mémorable, à condition de trouver un logement ...
- Acheter un bien immobilier à Marrakech
Marrakech renferme une bulle immobilière liée à divers facteurs tels que la modernisation des ...
- Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...
- Acheter une maison au Maroc
Le Maroc est un pays qui se trouve juste à trois heures de vol de Paris. Le coût de la vie y est moins ...
- Prix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...
Bonjour à tous, expatriés d'Expat-Blog
- Travailler à Marrakech
Trouver un emploi à Marrakech n'est pas si difficile. Cependant, il est préférable de ...
- Se déplacer à Marrakech
Marrakech compte de nombreux moyens de transport qui permettent de se déplacer aussi bien à ...