½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

mariage

Nouvelle discussion

patriciamillethaddaji

bonjour pourriez vous me renseignez je voudrais me marier avec mon compagnon tunisien je vie pratiquement en tunisie mes je suis pas resisdente je sort tout les 3 ou 6 mois juste allez retour je part le matin et rentre le soir  voila mon probleme j ai fais une demande au consulat de france en tunisie pour le ccm il mon dis que j aurai un entretient dans ma ville ou je recide je leur dis je suis actuellement en tunisie mes le probleme ses que je vivait il y a 4 ans a l ile de la reunion je leur es expliquer tout sa que je pouvais pas payer un billet d avion mille euro pour allez la bas  pour un rendez vous de 20 minute que j habite en tunisie il on la photo copie de mon passeport mon adresse postale en tunisie elle me repond vous serait convoquer a la reunion ses pas mon probleme es ce qu il y a une solution pour que je puisse avoir cette entretien en tunisie  je vous remerci de votre   aide

Silou

Bonsoir. Si vous n'êtes pas résidente en Tunisie, c'est tout à fait logique qu'on vous convoque sur le territoire ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.