½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Equivalent compte nickel, n26...

Nouvelle discussion

Mariorizzo

Bonjour,

j'habite depuis 2 ans maintenant en Andalousie, je travaille actuellement pour une compagnie, en tant que commercial. Mais j'ai  également un statut autonomo (auto-entrepreneur)

J'ai malheureusement contracté plusieurs dettes jusqu'à me retrouver avec un embargo sur mon compte bancaire, dû à mes impôts impayés donc je ne peux plus recevoir de salaire à moins de payer 5500eu.

Je souhaite donc avoir un compte bancaire du type nickel ou n26 où je pourrais virer mon salaire mais il faut que ce compte ait un IBAN provenant d'Espagne, ce qui me permettrait de vivre et de rembourser ma dette petit à petit.

Ciju

Bonjour, comment avez-vous vous fait ? Avez vous trouvé un équivalent au compte nikel en Espagne ?

Merci

reunies

Bonjour ,
Cela a mon avis ne changera pas grand chose d'ouvrir un compte NICKEL , a partir du moment ou vous avez un "embargo" HACIENDA ou SS et que votre compte n'est pas ou plus localisée , il sera directement débitée  sur le compte de l'employeur avec le quelle il paie les charges  et l'employeur vous le déduira de votre nomina par la suite .

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie