½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche de l'aide pour traduire en polonais

Nouvelle discussion

Luce kotavusik

Bonjour.
Je suis vidéaste sur Youtube. Ma chaîne est nommé « Luce kotavusik ». Sur cette chaîne, je parle la langue Kotava et je tiens à sous-titrer chacune de mes nouvels vidéos en polonais. Je me suis donc inscrite à ce forum afin que des locuteurs de la polonais m'aident à traduire les textes de mes vidéos vers la langue polonaise.
Je vous rassure : cela n'engage en rien les personnes qui acceptent de m'aider à traduire. Chaque locuteur de la polonais pourront librement m'aider pour traduire une phrase ou plusieurs, selon leur enthousiasme.
Si vous connaissez une autre forum plus ²¹»å²¹±è³Ùé que cel-ci pour faire des traductions français→polonais, veuillez me l'indiquer.

Ma question est la suivante.
Suis-je sur la bonne forum pour apprendre la langue polonaise de manière collaborative ?

Voir aussi

Vivre en Pologne : le guide de l'expatriéRecherche contact ivoirien(ne) en Pologne.Suis en France.Des amis en PologneCorrespondance avec des personne vivant en PologneDemande particulière
Bhavna

Bonjour Luce, bienvenue sur Expat.Com  :)

Le forum/site n'est pas vraiment destiné à l'apprentissage d'une langue.  Il a surtout pour but d'aider les gens qui souhaitent s'expatrier à recueillir un maximum d'infos pour mener à bien leurs projets (formalités, vie de tous les jours, visa etc...). Nous mettons en relation les expatriés déjà sur place et les futurs candidats à l'expatriation.

Toutefois, pour en revenir à votre requête, si nos membres peuvent vous aider directement pour la traduction ou vous donner quelques pistes pour faciliter votre recherche, nous serions heureux  :happy: .

Bonne continuation,
Bhavna

marquent

Bonjour je peux donner les coordonnées Facebouk et ou Skype d'un étudiant Polonais qui maîtrise très bien le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  Ce jeune homme donne des leçons de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans son pays et des leçon de Polonais a des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ ses tarifs sont très abordables et négociable

Luce kotavusik

Merci mais je ne souhaite pas que quelqu'un se sente chargé de traduire tout swu que j'ai à traduire.

marquent

Je ne sais pas vraiment ce que vous voulez je propose juste de vous donner ses coordonnés le reste n'est plus de mon ressort. C'est juste que j'ai apprécié le travail de ce jeune homme un bon rapport qualité prix .

Luce kotavusik

Merci. Swu que je cherche est une forum ayant pour thème la langue polonaise.

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

• Téléphone et internet en Pologne
    Téléphone et internet en Pologne

Cet article vous donne un aperçu du marché des télécommunications et des astuces pour vous ...

• Se loger en Pologne
    Se loger en Pologne

Tandis que vous êtes en train de planifier votre expatriation en Pologne, le logement fait partie de vos ...

• Immatriculer sa voiture en Pologne
    Immatriculer sa voiture en Pologne

Immatriculer ou pas sa voiture en Pologne est une question que tout expatrié restant à moyen terme dans ...

• Le mode de vie en Pologne
    Le mode de vie en Pologne

Comment vivent les Polonais au quotidien ? Voici un aperçu de la culture polonaise, des traditions, de ...

• Se loger à Varsovie
    Se loger à Varsovie

Capitale de la Pologne, Varsovie abrite un pan de l'Histoire du pays et s'est, en quelque sorte, reconstruite en ...

• Se déplacer en Pologne
    Se déplacer en Pologne

Avant votre expatriation en Pologne, vous aurez probablement des questions concernant les moyens de transport ...

• Se loger à Cracovie
    Se loger à Cracovie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Pologne et de vous installer à Cracovie, sans doute vous ...

Tous les articles du guide Pologne