½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche emploi soudeur

Nouvelle discussion

noramauvois

µþ´Ç²Ô²õ´Ç¾±°ù,Ìý

Je m'appelle Titou j'ai 39 ans je suis soudeur français marié avec 3 enfants.
je cherche à m'expatrier à DUBAI avec ma famille et ma femme est Cake designer elle aimerai ouvrir son entreprise.
J'ai plusieurs questions est t-il facile de trouver un emploi de soudeur sachant que je ne parle pas l'anglais?
Quel sont les quartiers sympas à DUBAI ou à l'extèrieur car j'ai su que les loyers étaient assez chère et peut-on acheter facilement si on est salarié la bas? en combien de temps?
Quels sont les site d'entreprises où je puisse faire une candidature.

Merci par avance pour toute les réponses  :D
Bonne soirée Titou.

noramauvois

cc les menbres alors vous me répondez pas....

Bhavna

Bonjour Noramauvois,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pas évident de trouver un travail surtout quand on ne parle pas ou ne comprend pas l'anglais. Voyez ici : /forum/viewtopic.p … 03#4452572
Les annonces seront en anglais, votre CV également dans l'idéal il faudrait le rédiger en anglais....Donc, si vous avez aumoins des notions d'anglais et si vous vous débrouillez pour vous faire comprendre, vous aurez plus de chance.

Essayez de postuler ici :

En ce qui concerne le logement, vous trouverez de nombreuses infos dans les deux articles suivants :

- Se loger à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

- Devenir propriétaire immobilier à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

J'espère que les membres pourront vous donner des informations plus précises. Juste une petite question, pourquoi avoir choisi les Emirats et ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ en particulier ?

Tous mes voeux de réussite,
Bhavna

noramauvois

Bonjour,

Bahvna et merci beaucoup pour tes réponses :) .

Moi j'ai des notions d'anglais  mais je commence les cours et pour mon mari lui c'est sur il ne parle pas anglais mais il sait qu'il doit s'y mettre....
Pour ta question pourquoi avoir choisis Dubai car pour nous c'est un pays musulmans car nous le sommes, ensuite c'est une ville qui se développe énormément et tout est possible la-bas  et pour terminer il y a ce côté cosmopolite ou il y a toute ses nationalité confondus.
Et le poste de soudeur de mon mari qui est très bien payé et moi avec mon projet d'ouvrir un atelier de Cake design ou un salon de thé gourmandise.

En espérant voir ce projet naître.
Nora.

freddyfotso1

Bonjour moi c’est Boris j’ai 25ans je suis soudeur camerounais je suis célibataire j’aimerais venir travailler à Doubaï et y vivre
J'ai une questions est t-il facile de trouver un emploi de soudeur sachant que je ne parle pas l'anglais?
Quel sont les quartiers sympas à DUBAI

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯