½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Idée pour une fête d'anniversaire enfant

Nouvelle discussion

sheena89

Hello tout le monde
Je cherche des idée ou je peux faire une fête d'anniversaire enfants en plein air, genre jardin avec un grand kiosque ou une plage avec grand kiosque ect..

Petite question svp : est que c'est possible de mettre un grand chapiteau sur la plage et faire un anniversaire?? Ou il faut demander une autorisation quelconques?? Si oui a qui s'adresser??

Merci c'est urgent c'est pour dimanche prochain. Je suis preneuse de toute les idées

sheena89

:cheers:  des idées svp.

Julien

Hello,

vous avez pensé à Captain Tom à Forbach? Je ne sais pas si c'est ouvert de dimanche, mais cela correspond pas mal à votre recherche.

Un chapiteau sur la plage = privatiser un bout de plage ? A mon humble avis cela ne sera pas possible

sheena89

Hello Julien on a déjà fete là-bas. Pour cette année je voulais genre un jardin ou plage.

xplo16

Bonjour,
Vous pouvez organiser un anniversaire sur les plages publiques mais sans structures de type grandes tentes ou grosses marquises. Plusieurs lieux proposent des forfaits plus ou moins chers pour l'organisation d'un anniversaire. Je connais plutôt l'ouest:

- Gros Cailloux à côté de espace maison, près de petite rivière
- Cavalia ou Casela
- CocoTown à Trianon

Certains restaurants sont également ouverts à ce type de réservation...

sheena89

Salut

Merci pour les idée  :top:

C'est quand même dommage qu'il n'y a pas un jardin avec kiosque ou on peut picniqué et faire un anniversaire pour les enfants en plein air.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice