½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Faire venir sa voiture de Métropole

Nouvelle discussion

Djinne

Bonjour,

Je souhaite savoir combien coûte (approximativement) le transport d'une voiture de Métropole à Mayotte  ...

Merci d'avance  !

Ninouchette05

Bonjour
J'ai eu 1 1er devis par téléphone et il  y en avait pour 3000 Euros sachant que c'est un Duster. Je pensais le remplir. Ensuite, j'ai eu un 2nd devis, écrit, et avec 10m3 de cartons + le duster j'en ai pour 4500 euros. La société c'est AGS. C'est en container partagé ou groupé et je descends la voiture et le reste à Port de Bouc. Mais l'estimation est à affinée car j'en suis encore au stade de j'y vais, j'y vais pas. MAis voila ce que j'ai comme 1er renseignements (début mars). Bonne continuation.

Ninouchette05

à affiner, pardon... C'est la fin de la journée où on a changé d'heure dans le mauvais sens et je suis toujours au travail....

Djinne

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Marion1982

Bonjour,
En ayant fait 3 devis, le moins cher semble etre expesud avec 1710€ + l'assurance juste pour la voiture, une fiesta (chargée de cartons)

A suivre pour ma part ...

batman88

Les voitures sont une source importante de pollution à Mayotte, ce qui est importé pollue les océans avant de venir mourir sur l'île ! Pourquoi ne pas venir les mains dans les poches, évaluer tes besoins sur place, voire les possibilités de co-voiturage, vélo, scooter, trottinette électrique, location longue durée, partage, marche, nage.....et si ce confort te devient impératif...acheter une voiture sur place.
Incarnons le changement que nous voulons pour le monde

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte