½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

un plombier compétant dans le forum?

Nouvelle discussion

lilianez

Je recherche un bon plombier pour ma maison au village, à 23 km d'Ebolowa
Merci d'avance

frank_dubai

J ai un bon plombier avec lequel je travaille regulierement.Un plombier tres serieux.Je pense qu il peut faire le deplacement.Dites moi si vous etes toujours interesses.

lilianez

frank_dubai a écrit:

J ai un bon plombier avec lequel je travaille regulierement.Un plombier tres serieux.Je pense qu il peut faire le deplacement.Dites moi si vous etes toujours interesses.

Merci Franck. Tu peux me passer des coordonnées en MP?
Tu as aussi un électricien?

frank_dubai

Oui exactement. J ai tout une equipe de technicien, electricien, plombier,,...Je vous passe le contact inbox

rugall

Bonsoir lilianez.  Je suis electricien en bâtiment.  Je serai ravi du marché.  J'ai été une foi au sud il y'a de cela 6 mois. Mais j'étais à Mbalmayo. Je serai ravi de travailler dans votre maison du village. @+

lilianez

rugall a écrit:

Bonsoir lilianez.  Je suis electricien en bâtiment.  Je serai ravi du marché.  J'ai été une foi au sud il y'a de cela 6 mois. Mais j'étais à Mbalmayo. Je serai ravi de travailler dans votre maison du village. @+

Bonsoir Rugall
Tu vis où, sinon?

rugall

Bonsoir Lilianez.  Je vie à Douala.  Mais je suis déjà habitué à effectuer mon domaine hors de ma ville.  On peut dialoguer par téléphone si possible par whatsapp  mais en MP ?

lilianez

rugall a écrit:

Bonsoir Lilianez.  Je vie à Douala.  Mais je suis déjà habitué à effectuer mon domaine hors de ma ville.  On peut dialoguer par téléphone si possible par whatsapp  mais en MP ?

ok
passe moi ton tel en mp

adjem mba frédéric

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos services sur le forum svp. Vous avez l'annuaire de services à votre disposition. Merci d'avance
Je vous invite à lire la charte du forum
kenmoek

Bonjour
Veuillez contacter M. Dombeu Dovani : ***, il vit à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et vous fournira Satisfaction

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
verajacop

Bonjour,

je cherche egalement un Experimente en plomberie et electricite. avez vous des gens a me proposer?

merci

flamchris

Bonsoir je peux vous mettre en contact avec un électricien qui est également plombier . Il edt très professionnel et suis sur que vous serez satisfait de ces services

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé