½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ce que les haitiens peuvent faire pour aller vivre à Singapour

Nouvelle discussion

Winchel

Salut à toutes et à  tous !
Je suis Winchel, j'aurais aimé savoir s'il vous ce que je peut faire pour aller vivre à  Singapour, je suis haïtien vivant au µþ°ùé²õ¾±±ô.

karmaBR

Je ne sais pas du coup si c'est le bon forum...
Si je comprends bien tu est ici de passage et donc n'a pas la nationalité, donc il faudra que tu te renseignes aux ambassades de Singapour ou Haiti
J ene dis pas ça pour exclure mais peut de personnes sur ce forum pourront te renseigner je crois, peux-être mieux dans un des forum Haïti ou Singapour/Malaisie ;)

Winchel

Bien merci mon ami!

chicobrasil

karmaBR a écrit:

Je ne sais pas du coup si c'est le bon forum...
Si je comprends bien tu est ici de passage et donc n'a pas la nationalité, donc il faudra que tu te renseignes aux ambassades de Singapour ou Haiti
J ene dis pas ça pour exclure mais peut de personnes sur ce forum pourront te renseigner je crois, peux-être mieux dans un des forum Haïti ou Singapour/Malaisie ;)

Quand on souhaite s'installer dans un pays, en fonction de sa nationalité, on va se renseigner auprès d'un consulat du pays ou l'on souhaite aller pour connaitre les conditions d'entrée..ou sur internet

un Haitien qui se rend en Malaisie, reçoit un visa d'un mois à son arrivée, passeport valable  de 6 mois et certificat de vaccination contre la fièvre jaune obligatoire...

Winchel

Encore un grand merci à vous.

Winchel

Merci beaucoup

Articles pour préparer votre expatriation au µþ°ùé²õ¾±±ô

Tous les articles du guide µþ°ùé²õ¾±±ô