½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Colocataires

Nouvelle discussion

Fleur_90

Bonjour tout le monde !
Je vais déménager d'ici quelques mois à Addis Abeba et je cherche éventuellement à faire une colocation dans une maison ou un appartement. Si parmi vous il y'a des personnes qui sont intéressées n'hésitez pas à m'envoyer un message.
Bonne journée

Diksha

Bonjour Fleur_90,

Bienvenue parmi nous :)

Vous pouvez également publier une annonce gratuitement sous la rubrique Immobilier en Ethiopie > Colocation.

Bonne chance,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Xavier Mag

Bonjour Fleur
Je suis géné par rapport à ½ûÂþÌìÌà car je trouve ce site très bien et le consulte personnellement souvent mais pour une autre destination . Mais pour l'Ethiopie , il n'y a pas beaucoup d'intervenants . C'est vrai que la communauté française est assez réduite malgré un lycée français , une alliance française et beaucoup de personnels diplomatiques avec l'Union Africaine , les Nations Unis pour l'Afrique à Addis Abeba. Mais vous avez une association d'expatriées français sur Addis qui pourra vous aidez certainement dans vos recherches.
addisaccueil.fr
Car le logement est souvent un problème à Addis, cher, vétuste.
En espérant ne pas froisser l'équipe d'½ûÂþÌìÌÃ
Cordialement
Xavier

gatienfk

Bonjour, je suis partant suite a votre offre de collocation, moi meme j'arrive a Addis abeba le moi d'octobre 2019. Donc je suis tout ouie Merci.

Articles pour préparer votre expatriation en Ethiopie

Tous les articles du guide Ethiopie