½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Clarification procédure de mariage aux Philippines

Nouvelle discussion

Shikor
@lo²Ô²µ»å¾±±¹±ðÌý : Louttcha est une femme ;)
balok
@Bronzer fallait vraiment le deviner...sans autre indice que le profil : "français etc"
Un filipin qui peut venir en France a gagné le gros lot.
bronzer

@balok c est vrai c est rare ,,ma fille en 2006 en voyage avec nous est tombe amoureux d un cousin ,,,,,,,,,elle a passer 8 mois aux philippines ,,s est marrier et depuis ils vivent en france ,,4 enfants et lui bon boulot ds la metallurgie ,,,,,boulot delaisser par les francais  lol

68lemonk
L'Avenir de la France est dans le passe.J'ai quitte mon pays par degout...et la,ca empire.Pauvres enfants.
balok
@bronzer "boulot délaissé par les francais"
Je ne parle pas de ton gendre, qui a l'air sérieux, mais :
C'est les gouvernements successifs qui ont délaissé et délocalisé les 3/4 de l'industrie française partout dans le monde,... pour faire plus de fric.

Les immigrés ont une proportion de chômeurs supérieure a la population française.
Ils sont aussi majoritaires dans les prisons françaises.
J'invente rien, ce sont que des données officielles.
bronzer

@balok mon gendre philippin s est adapter de suite ,,francais parfait ,,permis de conduire et tu sais c est lui qui a la combine anti chaleur a son boulot ,,,c est pour ca j ai ecris les francais veulent pas de ce boulot ,,,,en general les asiatiques s acclimatent bien et font pas de bordel , ds nos hotels francais beaucoup d employes asiatiques ,,sont a l heure ,,discrets et polis  ,,,asie du sud est dont les philippins ,

linlin 53
@68lemonk  à qui tu le dit !!!!!! ..je pense que tu n'ai pas tout seul a ne plus reconnaître "notre Pays "... droit dans le mur , une vrais catastrophe ...surtout pour nous ...elles sont "ou " nos annèes 60 -70 , la bonne époque ..mois ausi je plaint les nouvelles generations..vraiment
dommage plus aucunes ambition ..mais ainsi va le monde ..

Mr. Puravet
@Sendme
La différence d'age n'est pas un problème. L'amour est aveugle ne dit on pas.
Tu envoies de l'argent régulièrement, et c'est noble de ta part.
Soudainement toute la famille de ton aimée soufre de maux tous plus terribles que les autres. Les motos tombent en panne, et le loyer ne peut plus être payé. La famille a du mal à se nourrir, et les enfants ont besoins de nouveaux uniformes. Sache que l'éducation empêchera peut-être les petites filles de travailler dans un bar.....1f923.svg
Cette famille à surement reçu un mauvais sort???? Des "momos" dans la maison..... Fais venir un "Ambulario".... C'est un médecin Philippin, qui a des pouvoirs.... pour laver la maison et arrêter le mauvais sort. Je l'ai vu.....
Soi bon et participe à l'effort commun, mais fixes toi un budget mensuel et tiens toi y.......1f913.svg
Sinon tu vas y laisser ta chemise, ton slip et tes chaussettes.
Pour info, saches que l'on peut très bien vivre sans chaussettes aux Philippines......1f917.svg
- @longdive

Bravo !, je trouve que c'est bien résumé , il y a tellement de "pinay"  " money digger , c'est dû à la pauvreté etc...  Aussi , il est dit que les Philippins sont très religieux , pourtant beaucoup ont des enfants hors mariages et sont en concubinage etc... même mon épouse philippine  à eu un enfant hors mariage ...   Au moins , elle n'est pas matérialiste , travaille et m'aide financièrement  chaque mois ( je n'ai qu'une petite retraite )
Mr. Puravet
@Sendme
La différence d'age n'est pas un problème. L'amour est aveugle ne dit on pas.
Tu envoies de l'argent régulièrement, et c'est noble de ta part.
Soudainement toute la famille de ton aimée soufre de maux tous plus terribles que les autres. Les motos tombent en panne, et le loyer ne peut plus être payé. La famille a du mal à se nourrir, et les enfants ont besoins de nouveaux uniformes. Sache que l'éducation empêchera peut-être les petites filles de travailler dans un bar.....1f923.svg
Cette famille à surement reçu un mauvais sort???? Des "momos" dans la maison..... Fais venir un "Ambulario".... C'est un médecin Philippin, qui a des pouvoirs.... pour laver la maison et arrêter le mauvais sort. Je l'ai vu.....
Soi bon et participe à l'effort commun, mais fixes toi un budget mensuel et tiens toi y.......1f913.svg
Sinon tu vas y laisser ta chemise, ton slip et tes chaussettes.
Pour info, saches que l'on peut très bien vivre sans chaussettes aux Philippines......1f917.svg
- @lo²Ô²µ»å¾±±¹±ðÌý

Super , c'est bien dit !!!  Aux Philippines , comme dans tous les pays pauvres , il y a beaucoup de " Gold Digger "  .   Heureusement , je suis bien tombé avec ma femme . Elle n'est pas du tout matérialiste , à des relations limitées avec sa famille  , travaille en France et m'aide financièrement tous les mois . ( j'ai une petite retraite )   
Veronique Da Silva

Bonjour à tous,

Veuillez noter que ce fil est désormais fermé, à la demande de l'initiateur.

Vero

Equipe expat.com

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines