Etudier au Rwanda
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour,
Je me nomme Ibrahim DIARRA je suis de nationalité Malienne, j'ai une Licence en Science et Technique Commercial Commercial, j'aimerais poursuivre mes études en master filières Marketing et Communication au Rwanda.
Bonjour je me nomme ABDOUL KARIM BAH de nationalité Guinèenne je suis étudiant licence2 en Télécommunications j'aimerai poursuivre mes etudes de licence et de master en Reseau Informatique au Rwanda j'aimerai savoir les demarches qu'il faut pour aller etudier au Rwanda?
Bon je me suis rendu sur le site d'une université et j'ai eu un peu plus d'information labas. Je crois qu'il faut aller directement dans les sites des universités pour être orienté
Merci beaucoup comment est la vie au rwanda si tu es etudiant qui est venu dans un notre pays africain exemple comme la Guinée/Conakry
Aucune idee, moi egalement j'ai le desir d'aller continuer mes etudes, pour l'instant je cherche juste des confirmations histoire de mieux me préparer
Okey je vois peut être nous allons se rencontrer la-bas un jour si possible nous allons loger ensemble
Moi d'ici deux ans . Ok donc on garde le contacte histoire de m'orienter. Je peux avoir votre coordonné en msg privee svp.
*** bien c mon whatsapp
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum
Articles pour préparer votre expatriation au Rwanda
- Ambassade de France à Kigali, Rwanda
Ambassade de France à Kigali