½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

l'amoureux de tous les membres

Nouvelle discussion

moryba22

Bonjour ,
Je m'appelles Touré Bamory et je réside en Côte d'ivoire , j'ai 30 ans et je vis toujours en famille malgré mon bac 2001 et mon Dts marketing vente. Je suis Célibataire et sans enfant. J'ai connu ce formidable site depuis le Sénégal lorsque j'étais étudiant. J'étais a la recherche d'ami(e)s et Boom le merveilleux s'est produit , je souhaiterais franchement me faire de tas d'amis a travers ce site. Tous les membres sont les bien venus.

Je vous aime tous sans distinction de race ni de religion. Merci la communauté.

Bakarytoure2002@yahoo.fr Tel 0022547612626...

moryba22

Je suis ravi d'etre parmi vous , et vous ?

Christine

Bonjour Touré,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

moryba22

Merci a toi et toi , qui es tu ?

moryba22

Es tu la modératrice? :D

Armand

Bonjour moryba22!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts!

Armand

moryba22

je compte sur vous tous , merci arnaud

gamine

bonjour touré je suis aussi née en côte d'ivoire et j'y ai passé 23 ans de ma vie avant de venir au burkina en 2003,c'est comment la situation actuelle labas?

moryba22

Bonsoir Gamine ,
je suis tres content de te lire ce soir et savoir qu'il ya quelqu'un dans la vie qui souhaiterais echanger avec moi. As tu fait 23 année dans mon pays ? Quel age as tu presentement ?  Que fais tu au burkine ?
Ici , la situation est tres calme et je crois que la paix est revenir en côte d'ivoire pour peut etre 70 année encore:lol:.

Je te souhaite une bonne soiré et au plisir de te lire tout prochainement.
Comment devrai je t'appeler ?

moryba22

Bonjour , C'est l'amoureux de tous les membres , je suis Touré Bamory du Sud de la Côte d'ivoire , précisement à Abidjan. Ok , comment vas tu , je serai très ravi d'échanger avec toi . Peux tu me parler un peu de toi ?

Gros bisou à Toi.

gamine

mon nom complet c'est gamini mohamed, je suis burkinabé d'origine et je suis né a abidjan (koumassi) en juin 1979.j'y ai fait toutes mes etudes,je me suis arrêté en terminale, j'y ai appris le dressage de chiens que j'exerce actuellement a ouagadougou.  gaminidresseur@yahoo.fr

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide