½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

APPARTEMENT sur nerja

Nouvelle discussion

Samsara 75

Bonjour ,
Je suis à la chercher d un appartement  2 chzmbres sur Nerja meubler.
Dernières étage 200 à 350 max le loyer près de la plage et pas loin du centre .
Quelque aurais la gentillesse de m aider ??
Merci

Samsara

Chrystel

Hola

Postez une annonce et consultez les offres disponibles dans la section Immobilier du site

Regardez également dans les groupes Facebook, il y a très régulièrement des offres qui sont postées

Sinon, sur les sites classiques de locations ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð²õ tels que Idealista, tupiso, fotocasa, milanuncios...

jo81

Bonsoir
je crains que sur Nerja vous n'ayez rien dans cette tranche de prix
regardez ce lien

Bonne recherche ;si vous allez vers Motril c 'est beaucoup moins cher

Samsara 75

Merci à tous

Samsara 75

Merci !

Jeandelillois

Samsara 75 a écrit:

Bonjour ,
Merci

Samsara

Bonjour,

A ce prix la , à Nerja , et de plus en penthouse , vous ne trouverez rien !!! Nerja est cher......à ce prix , ou que vous alliez sur la côte , vous ne trouverez rien , pour vous donnez un exemple , les emplacements de parking municipaux se louent +/- 70€/mois !!! alors 200€/350€ pour un appartement 2 chambres près de la plage et du centre....regardez toujours mais je pense que vous allez perdre votre temps.
Le minimum est de 450/500€ à moins que vous ne vouliez vivre dans un gourbi...

Bonne chance,
Jean

rexe

et de plus a nerja ou la cote il prefere en loction de vacance a 500 la semaine

Jeandelillois a écrit:
Samsara 75 a écrit:

Bonjour ,
Merci

Samsara

Bonjour,

A ce prix la , à Nerja , et de plus en penthouse , vous ne trouverez rien !!! Nerja est cher......à ce prix , ou que vous alliez sur la côte , vous ne trouverez rien , pour vous donnez un exemple , les emplacements de parking municipaux se louent +/- 70€/mois !!! alors 200€/350€ pour un appartement 2 chambres près de la plage et du centre....regardez toujours mais je pense que vous allez perdre votre temps.
Le minimum est de 450/500€ à moins que vous ne vouliez vivre dans un gourbi...

Bonne chance,
Jean

Samsara 75

Bonjour,
Merci pour votre réponse..

Samsara 75

Bonjour ,je renouvelle mon.annonce .
Recherche appartement 400 /500max
2 chambres balcon ,si possible dernière étage.
Dans le sud de l 'Espagne, Nerja ,Torrox ..
Endroit tranquille .
Svp appart ces agences de ventes
Y a aurait _il quelque qui aurais la gentille de m 'aider .

Je suis présente à venir sur place .
Pour voir quelque appart .

Merci
Samsara

Chrystel

Bonjour Samsara

Je crains que vous n'obteniez pas de meilleures réponses que ce que vous avez obtenu jusqu'à prèsent.
L'immobilier n'est pas la spécialité de ½ûÂþÌìÌà et la proposition de location ou de vente est interdite sur le forum.
Donc sur ce site à part dans la rubrique des annonces ¾±³¾³¾´Ç²ú¾±±ô¾±Ã¨°ù±ð²õ vous n'aurez pas d'autres propositions  :(
Comme je vous l'ai déjà suggéré dans non dernier message consultez les offres des sites immobiliers et voyez dans les groupes Facebook de français vivant en Espagne:

Samsara 75

Bonjour, ok merci
Bonne journée

chrisse

Bonjour,
je vis sur Torrox Costa depuis 5 ans et c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile de trouver une location, sur Nerja très chère et Torrox Costa est plus accessible mais les locations à l'année sont de plus en plus dures à trouver, regardez sur le site Fran on y trouve encore quelques locations

Samsara 75

Bonjour chrisse,

Merci pour l 'info 😉

chrisse

Bonjour Samsara,
De rien, bonne continuation à vous

rexe

bonjour il y en a torrox pueblo a l annee et algharobo pueblo aussi  costa presque impossible

Samsara 75

Bonjour,

je suis installée à Caleta de velez
Pour janvier 2020 .
Au plaisir de vous rencontrez.

À  Bientôt

Samsara

rexe

bonne installation a vous

Samsara 75 a écrit:

Bonjour,

je suis installée à Caleta de velez
Pour janvier 2020 .
Au plaisir de vous rencontrez.

À  Bientôt

Samsara

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne