½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Opportunité professionnelle et salaire (décent?)

Nouvelle discussion

bcaron

Bonjour à tous,

Voila j'ai 32 ans, 8 ans d'expérience en tant que commercial itinérant dans les Haut-de-France, et je suis actuellement à la croisée des chemins. En effet, je suis fatigué par le climat morose de la France, et ce que j'estime être la fin des beaux jours de notre pays. Amoureux de Budapest, j'y passe mes étés depuis 10 ans environ et j'adore cette ville et ce qui me semble être une excellente qualité de vie. Aujourd'hui, je suis en recherche d'emploi, j'ai plusieurs opportunités correctes en termes de rémunération qui se présentent en France, mais je suis également tiraillé avec l'envie de tout plaquer et de partir vivre mon rêve, m'expatrier à Budapest. Le problème étant classique, je ne parle pas hongrois, et je ne dispose pas des qualifications nécessaires pour prétendre à un poste proposant une rémunération permettant de vivre confortablement là-bas. Une opportunité d'emploi se présente pour un salaire net de 850e par mois. Je souhaiterais ainsi savoir, pour ceux qui vivent ou ont vécu une expérience similaire, si ce salaire permet de vivre décemment sur place sans être dans le rouge tous les mois ou si cela fait vraiment juste. Egalement, pour ceux qui ont osé tenté l'aventure, quels sont vos sentiments par rapport à l'expatriation? Etes-vous heureux de vivre à Budapest? Certains ont-il pu avoir des évolutions de carrière sur place?

Cordialement

ballaagnes

Bonjour,

chez notre Entreprise il y a des offres pour les francophones, je vous propose de voir ce lien :

Voici le lien pour les offres a Budapest:

Le secteur SSC peut etre un bon début pour s'intégrer a la vie, connaitre du monde.

Le loyer est cher a Budapest, meme pour les studios malheureusement, donc la moitié du salaire est payé pour le logement.

La nourriture est a bon prix si on achete dans le marché. Il y a également des reseaux qui collectent des fruits et légumes a la campagne et vendent a Budapest? en anglais:

Bonne chance!

Agnes

Articles pour préparer votre expatriation à Budapest

Tous les articles du guide Budapest