½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Entretien climatisation

Nouvelle discussion

Alain/Cathy

bonsoir,
Nous avons une maison près de Caldas da Rainha.
Nous recherchons une entreprise afin d effectuer l entretien de nos climatisations.
Peut être en connaissez vous ?
Merci d avance
Cathy

Moetai

Je n'en connais pas mais les vendeurs de clim par chez vous ont sûrement des technicos à  vous indiquer .

mars60

Bonjour,

Je n'en connais pas sur Caldas, mais en consultant les entreprises sur Racius en activité (portail d'informations d'entreprise au Portugal) dont voici le , le premier de la liste pourrait convenir...

Cordialement,
Mars60.

Alain/Cathy

Je vous remercie pour votre aide 😊

LALICORNE

Bonjour,
Je vous recommande chaleureusement: GreenReport - Sistemas de Aquecimento Ecológicos

Hélder Barbosa

geral@greenreport.pt                                  Tel. 916875723

Il avait équipé ma maison à Nazaré. J'ai déménagé en Algarve et c'est également lui qui a équipé de 3 airs conditionnés à notre très grande satisfaction. Grand professionnel

Alain/Cathy

Je vous remercie pour ces infos. 😊

Alain/Cathy

Ces contacts parlent-ils français ? Car j ai commencé à apprendre le portugais mais par téléphone, c est encore un peu difficile !
Merci pour votre aide
Cathy

mars60

Boa tarde,

Je vous ai donné un contact, mais je n'en ai pas la moindre idée.

Essayez de demander : "Alguem fala francês ? " Quelqu'un parle français et vous aurez la réponse !

Cordialement,
Mars60.

LALICORNE

Bonjour,
GreenReport - Sistemas de Aquecimento Ecológicos

Hélder Barbosa   Tel. 916875723
comprend le français et fait beaucoup d'efforts pour le parler.
préfère les contacts sur FACEBOOK où il y a moyen de traduire les textes donc facile.LALICORNE

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal