½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

la vérité si je ment, à vos claviers

Nouvelle discussion

lebrin

VLADMIR POUTINE à propos de l'afrique

LES NOIRS NE COMPRENNENT PAS LA NOTION DE RICHESSE, C'EST MATHÉMATIQUES.

Vous vous demandez pourquoi les noirs semblent si en arrière sur le plan économique?

"La seule chose que les noirs comprennent est la consommation.

Les noirs ne comprennent pas l'importance de la création et de la construction de richesse. La règle fondamentale est de garder votre argent dans votre propre groupe racial.

Nous les juifs:
-construisons des entreprises juives
-embauchons juif
-achetons juifs et
-dépensons juif. Il n'y a rien de mal à cela, c'est une règle de base que les noirs ne peuvent pas comprendre et suivre.

Ils tuent leurs compagnons noirs tous les jours au lieu de vouloir la réussite de ces derniers". 93% des noirs tués en Amérique le sont par d'autres noirs.

Leurs dirigeants volent leurs peuples et envoient l'argent à leur maître colonial dont ils empruntent le même argent. Chaque noir qui réussit veut dépenser son argent dans le pays de ses maîtres coloniaux. Ils
-vont en vacance à l'étranger
-achètent des maisons à l'étranger
-vont pour les soins médicaux à l'étranger

au lieu de dépenser cet argent dans leur pays au profit de leur peuple.

Les statistiques montrent que l'argent du juif va de mains en mains 18fois avant de quitter sa communauté alors que pour les noirs, il l'est probablement au maximum une fois ou même zéro.

Seulement 6% de l'argent noir rentre dans leur communauté. Voilà pourquoi les juifs sont en haut et les noirs sont en bas de chaque échelle de société.

Au lieu d'acheter:
-Louis Vuitton
-±á±ð°ù³¾Ã¨²õ
-Voitures et maisons de luxe

Les noirs pourraient:
- Industrialiser l'Afrique
- Construire des banques et se débarrasser des institutions coloniales en les mettant hors des entreprises.....

Les noirs doivent assumer leurs responsabilités. Les noirs doivent s'unir et avec force lutter contre les dirigeants corrompus qui gouvernent leur pays, les mènent vers l’abime et courent vers le FMI, comme si le FMI était le Père Noël.

Ils ont besoin de regarder vers l'intérieur sinon ils seront continuellement colonisés et perdront à jamais leur place dans l'histoire."

Oublions un instant les fautes qui reviennent aux autres. Apprenons premièrement à corriger celles qui sont les nôtres!
Diffusez afin que cela serve de leçon pour la construction de nos nations.

basque bondissant

Bonjour Lebrin ces propos sont ils réellement de V. POUTINE ....... ?

Une incohérence parmi d'autres .......

Je cite:
    - Nous les juifs nous ........

V. POUTINE est de confession hortodoxe.

J'hésite à classifier votre sujet, d'un côté en opposition les "noirs" représentaient comme des irresponsables et grand enfants.

Le "blanc" comme l'éternel tentateur exploiteur, et le "juif" comme .....

Je ne dois pas avoir l'esprit clair,je n'ai pas trouvé les subtilités la cause étant que je n'ai pas bu mon premier café, et qu'il est 06.00  du matin en euskady

potambleu

Belle lucidité nonobstant, le Basque.
:cheers:

loicpty

Bonjour Lebrin
Pourriez vous citer votre source????

Quel est votre but en publiant ce genre de texte ici????
Faire réagir les noirs du forum et leur faire prendre conscience qu'ils devraient faire comme les juifs????? "Diffusez afin que cela serve de leçon pour la construction de nos nations"

Dans le texte, comme le fait remarquer basque bondissant, l'auteur de ce texte écrit  "nous les juifs". Mais lorsque je lis la dernière phrase, j'ai l'impression que l’auteur s'inclue dans ceux à qui il fait la leçon, donc les noirs "nos fautes", "nos nations"

L'auteur serait-il un noir de confession juive????  :D:lol::lol: Tout le portrait de Vladimir Poutine.....

J'imagine bien Vladimir Poutine donner des leçons sur la colonisation, il est vrai que la grande URSS ne regroupait pas des pays colonisés ;) .....
C'est vrai que lorsqu'il s'agit de "conquêtes militaires françaises" on parle toujours de colonisation (pour bien montrer le côté négatif), mais pour la Russie ou d'autres, il s'agit probablement d'installations amicales pour le bien de ces pays... La plupart des pays composants la "grande URSS" n'ont-ils pas été conquis militairement et occupés, donc colonisés?
Les guerres civiles en Géorgie, en Thétchénie, au Tadjikistan ne pourraient-elles pas être considérés comme des guerres de décolonisation (peuples occupés qui réclament leur indépendance)et durement réprimés par l'occupant?
L'invasion de l'Afghanistan, ne pourrait-elle pas être considéré comme une tentative de colonisation????

lebrin

source de l'article agence de presse sputnik, hors sujet du site , simplement réagir , bonne journée

Veggies3037

Poutine est donc noir et juif 😂.

lebrin

lol on peut être orthodoxe et pratiquant juif

basque bondissant

lebrin a écrit:

lol on peut être orthodoxe et pratiquant juif

il est chrétien hortodoxe, et non juif hortodoxe, précision que je n'ai pas apporté lors de ma première réponse.

Un noir juif (et borgne) célèbre Sammy Davis JR

Bhavna

Bonjour à tous,

Ce sujet n'a pas sa place sur le forum Madagascar!

Le forum Madagascar, je vous le rappelle, a pour but de permettre aux membres d'échanger sur Madagascar.

Aucun intérêt ici à partager un copier-coller d'un autre site.

Je vous propose donc de lancer des discussions auxquelles les membres peuvent s'identifier.

Merci d'avance,
Bhavna

[Discussion ¹ó±ð°ù³¾Ã©e]

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar

Tous les articles du guide Madagascar