½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Remboursement vol chez french bee

Nouvelle discussion

Atgv

Bonjour à tousÌý :)Ìý
Je suis sur ce forum depuis bientôt 6 mois et le dynamisme et les chouettes découvertes qui en ressortent : j'adore!Ìý :thanks: D'ailleurs le sujet du forum sur le creole et son apprentissage est un favoris, même si pas récent.
C'est pourquoi je viens vers vous pour des conseils...
Suite à l'annulation de notre vol french bee la veille du depart suite au décès de mon père,Ìý nous attendons toujours le remboursement ... malgré une assurance annulation prise lors de la reservation sur le site edreams. Cela va bientôt faire 2 mois que nous les contactons pour avoir suite... quelqu'un a t il déjà eu une expérience similaire ? Y a t ilÌý un moyen ou un contact qui pourrait aider à faire avancer les choses? A bientôt

GuestPoster637

Bonsoir

Conseil de Mme AudeÌý :)Ìý appelez la répression des fraudes à la Reunion ils sont très efficaces

GuestPoster637

KreenRun a écrit:

Bonsoir

Conseil de Mme Aude  :)  appelez la répression des fraudes à la Reunion ils sont très efficaces

* dont voici le site et leur no de tél.
CONCURRENCE, CONSOMMATION ET REPRESSION DES FRAUDES : 0262 902 141

* Mais c'est aussi edreams le principal intéressé (et responsable?)

Atgv

Merci pour ce contact :top: . Je vais les contacterÌý au plus vite. Le fait que nous sommes belges ne changent rien je suppose, vu que le vol partair bien d'Orly. Je croise les doigts :D

Atgv

La réponse d'edreams est claire: ils ne font que trouver la compagnie la plus nécessaire aux dates données,Ìý le reste est à voir avec la compagnie low cost... et leur assurance annulation est europ assistance Espagne. Cette assurance attend le document de french bee attestant de notre non embarquement et de leur intervention financière avant de rembourser le reste. Vive la patience :joking:

GuestPoster637

Atgv a écrit:

La réponse d'edreams est claire: ils ne font que trouver la compagnie la plus nécessaire aux dates données,  le reste est à voir avec la compagnie low cost... et leur assurance annulation est europ assistance Espagne. Cette assurance attend le document de french bee attestant de notre non embarquement et de leur intervention financière avant de rembourser le reste. Vive la patience :joking:

OK Mais plutôt qu'attendre la réaction de l'assurance, envoyer de suite un mail à fr bee

Par expérience , ils sont très réactifs

Atgv

Merci ,Ìý mais déjà fait et depuis 1 mois les echanges de mails avec french bee s'accumulent gentiment. Et l'appel de Belgique est surtaxé...

GuestPoster637

Atgv a écrit:

Merci ,  mais déjà fait et depuis 1 mois les echanges de mails avec french bee s'accumulent gentiment. Et l'appel de Belgique est surtaxé...

C'est certainement à  cause des vacances. Patience

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion