½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je cherche Apprt à louer en Espagne

Nouvelle discussion

pikpus31

Bonjour,
Je cherche un appart à louer en bord de plage en Espagne catalogne, communauté valence le lieu m'est un peu égal pour 10 jours fin octobre début novembre, j'ai un peu regardé mais je trouve que les prix ne sont pas raisonnables ... J'ai lu sur le forum qu'empuriabrava était bon marché mais si vous avez d'autres villes en bord de mer bon marché  à me proposer je suis ouverte ou si vous avez des pistes pour un appart j'attends vos réponses et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :):):top:

pikpus31

Je voulais ajouter que j'ai fait plus d'une vingtaine de ville en Espagne ces dernières années et je me suis décidée à acheter un studio et ce pour un avenir soit en catalogne soit sur communauté de Valence... mes futurs expédition me permettront de faire le choix de la ville. Je ne me lasse jamais de ce pays  :kiss::heart:  au fait je suis de Bruxelles :)

pica29

Bonjour,nous allons sur Benidorm du 03/10au10/10 en hotel appart ,plus vol de Nantes,Alicante,580e,mais il y a des locations que de l'appart hotel sur ebookers,bonne journée

Roussillonaise

Bonjour.je peux vous donner un ordre de prix .pour le coin de roses/ampuriabrava.et valencia.je connais une personne propriétaire d un studio qu elle loue(je ne fais pas de pub contraire à la charte d utilisation du forum) ds une petite résidence bord de mer après le port de roses sur une petite route qui longe la mer corniche et petites criques sur 5kms après fin de la route.donc pour ce petit studio ou je suis allée plein de fois avec petit balcon au dessus jardin et mer c est pour fin octobre 280€ la semaine.elle s occupé de 2 autres apparts qui ne lui appartiennent pas pour entrée et sortie des touristes après port de roses garde terrasse vue sur mer studios plus grands un peu plus chers 330€ la semaine ou 350€je me souviens plus? Après il y a aussi parceque je les trouve très beau mais un peu plus cher sur cette route de corniche à 50m de la mer des apparts peu nombreux tous de plain pied entourés de jardins ds la nature totale avec très grande terrasse plein sud vue sur mer parking privatif .très calme. fin octobre vide .le top pour moi que je ne me suis pas encore offert.la c est un peu plus cher.ca s appelle casa cliente à canyelles à 3kms de roses.un appart donc plain pied ds les jardins garde terrasse vue mer une chambre 50m plage 400€ la semaine(mais il faut rajouter je crois 20€ pour drap gas électricité).pour les studios et appart il faut rajouter la taxe de séjour qui est 0.90€ par jour et par adulte.obligatoire pour tte location en espagne.ca c est pour le coin de roses/ampuriabrava vide de touristes fin octobre.pour Valencia je ne connais que la location de bungalows  ds deux campings très calmes bord de mer de deux localités en bord de mer à 40/50 kms environ en dessous de valencia pour un à côté de sueca  la nuitée fin octobre est de 30€/35€.j y suis allée aussi fin octobre.la pas besoin de réserver c est vide de touristes et ds le camping il n y avait que deux camping cars.et pour les bungalows seule.pour l autre localité juste en dessous a cullera camping plus chic ds cullera mer à côté le prix des bungalows plus chics aussi commençaient à 40€ la nuit(jusqua 65€ pour les plus beaux bungalows)  .la aussi pas besoin de réserver.fin octobre le camping était totalement vide.et en période basse dans ce camping de cullera ils faisaient moins 10 pour cent si plus de 5 jours et moins 20 pour cent si 10 nuits.ds les deux cas ampuriabrava et Valencia pas de touristes fin octobre et prix très bas.bonne journee

Van Baelen Christine

Modéré par Priscilla 5 years ago
Raison : pas de pub + toutes les offres doivent se faire dans la rubrique immobilier svp
Je vous invite à lire la charte du forum
pikpus31

Big Merci pour vos réponses  :):)  Christine l'appart est à Gandia c"est cela ? tu a un lien internet à me fournir ? si oui quel est l'aeroport le plus proche de Gandia? merciiiiiiiiiiiiii

Chrystel

pikpus31 a écrit:

Big Merci pour vos réponses  :):)  Christine l'appart est à Gandia c"est cela ? tu a un lien internet à me fournir ? si oui quel est l'aeroport le plus proche de Gandia? merciiiiiiiiiiiiii

Le bien de Christine est enregistré dans la rubrique Immobilier du site.
La proposition de vente et toute transaction immobilière étant interdite sur le forum, merci de bien vouloir passer par la rubrique immobilier ou en MP pour tout échange concernant ce bien

pikpus31

ok chrystel

Van Baelen Christine

Bonjour. Avez-vous trouvé  ?

Mazaronera

x

marjolaine arel

Chrystel, il n'est pas toujours facile de trouver un appart en cette saison surtout, j'ai essayé!

Chrystel

marjolaine arel a écrit:

Chrystel, il n'est pas toujours facile de trouver un appart en cette saison surtout, j'ai essayé!

Ah mais moi je n'ai jamais dit que c'était facile.
Je suis juste intervenu dans ce sujet pour conseiller de regarder dans la rubrique immobilier de ½ûÂþÌìÌà mais je ne suis absolument pas concernée par ce sujet  ;)

Jeandelillois

pikpus31 a écrit:

Bonjour,
Je cherche un appart à louer en bord de plage en Espagne catalogne, communauté valence le lieu m'est un peu égal pour 10 jours fin octobre début novembre, j'ai un peu regardé mais je trouve que les prix ne sont pas raisonnables ... J'ai lu sur le forum qu'empuriabrava était bon marché mais si vous avez d'autres villes en bord de mer bon marché  à me proposer je suis ouverte ou si vous avez des pistes pour un appart j'attends vos réponses et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :):):top:

Bonjour ,

Bon marché en borde mer ?? , si vous trouvez.....prévenez moi !!!!!

Bonne chance,
Jean

carlassare

A ampuriabrava voyez l'agence FRANCE ESPAGNE c'est les plus gros et possède beaucoup de biens et sont français !!
bien à vous
eric

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Se loger à Malaga
    Se loger à Malaga

Malaga est une ville portuaire animée située sur la Costa del Sol, dans le sud de l'Espagne, un ...

• Les quartiers de Madrid
    Les quartiers de Madrid

L'emplacement est probablement le facteur déterminant le plus important lors de l'achat d'une ...

• Se loger à Séville
    Se loger à Séville

Séville est une ville du sud de l'Andalousie dont il est facile de tomber amoureux. Les œuvres ...

• Se loger à Valence
    Se loger à Valence

Valence est la capitale de la province de Valence, une destination méditerranéenne à ...

Tous les articles du guide Espagne