½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Est ce possible d immigrer au Canada à 44 ans?

Patou07

Bonjour, j'ai repris des études pour être ostéopathe. J'aimerai exercer au Canada, est ce possible? qu'elles sont les démarches pour immigrer au Canada? Merci à vous dans l'attente de vos réponses.

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéVivre et travailler au CanadaInformations pour aller vivre au QuebecNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Comment aller travailler au Canada ?
Priscilla

Bonjour Patou07,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous propose de consulter les discussions déjà en ligne, vous y trouverez probablement quelques éléments d'information qui peuvent vous aider dans vos démarches.

Je vous propose aussi de télécharger le guide de l'expatrié au Canada, celui-ci est très complet et aborde plusieurs thématiques importantes pour ceux et celles qui veulent s'expatrier au Canada.

Pourquoi avoir choisi Canada comme destination? Y a-t-il des débouchés dans votre domaine?

Si toutefois vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser sur le forum, nous serons ravis de pouvoir vous aiguiller.

Excellente journée,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

alaintier

Bien que n’étant pas un ordre professionnel, l’Association québécoise des ostéopathes (AQO), réglemente néanmoins les activités professionnelles de ses membres et veille à ce que ceux-ci respectent les règles d’éthique et de déontologie dans l’exercice de leur profession. L’AQO vise par ses services, à renseigner et à répondre aux besoins du public et des ostéopathes.