½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Lecture en Argentine

Nouvelle discussion

Bhavna

Bonjour à tous,

Que vous soyez déjà expatrié en Argentine ou en préparation d’un éventuel départ, la lecture et les livres sont peut-être vos alliés de coeur. Lecteurs avides ou occasionnels, nous aimerions en savoir un peu plus sur vos habitudes.

Quel genre de lecture aimez-vous : livre, BD, roman, magazine, journal, etc. ?

Où achetez-vous ou empruntez-vous vos livres en Argentine (librairie, en ligne, abonnement bibliothèque, etc.) ? Quelle place accordez-vous au numérique ?

Quel est le budget moyen que vous consacrez aux livres en Argentine (abonnement ou achat) ? Le prix est-il plus ou moins élevé que dans votre pays d’origine ?

Dans quelle(s) langue(s) sont généralement disponibles les ouvrages que vous lisez habituellement ?

Quels sont les livres ou magazines que lÂ’on pourrait retrouver sur votre table de chevet ?

Merci pour votre participation,

Bhavna

Lily Mambo

Bonjour,
je continue d'acheter mes livres en ligne sur des sites français qui ne livrent pas en Argentine. Alors je les fais expédier chez Colixexpat () à Pantin qui me les renvoie. Pour 8 livres de poche j'ai payé 26 euros il y a 6 mois.
Bonne journée
Liliana

MrTomL

Bonjour,
Je récupère des epubs gratuits sur internet et les télécharge sur une Kobo, via le logiciel gratuit Calibre.
Tom

Veronica32

Bonjour

En parlant de livres je suis sur Mendoza et j'ai pleins de livres en français à vendre et donner (certains sont en très mauvais état).

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter

Articles pour préparer votre expatriation en Argentine

Tous les articles du guide Argentine