½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

NAUTISME

Nouvelle discussion

Michel 1618

Bonjour, j'aimerai louer un bateau à moteur en Tunisie,Ìý quelqu'unÌý connait il des services de locations,Ìý SVP. Ai permis côtier . Merci pour la réponse .Ìý Cordialement,

bicimap01

Bonsoir,
Vous pouvez consulter internet, vous trouverezÌý peut être sur Hammamet, Sidi bou said, El haouaria, regardez le siteÌý Samboat , clickandboat.com.
Entre autre, nous vendons notre bateau ( pavillon ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ) qui est au port de Djerba, annonceÌý à paraitre dans les jours à venir dans nautisme.
Cordialement

Michel 1618

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù,Ìý

Merci pour votre réponse, j'aiÌý déjà essayé les sites ci-dessus et autres,Ìý nous pensons changer notre bateau enÌý France,Ìý quel modèle vendez vous .. motorisation ?..Ìý SVP.Ìý ÌýBien à Vous .

bicimap01

Bjr Mr,
Nous pensions que les choses avaient évolué depuis 2009 , mais hélas nous voyons que non, désolés pour ces infos.
Quand à notre bateau , il s'agit d'un ST BOAT 30 fly,Ìý monomoteurÌý in bord 320 cvÌý diesel Yanmar. Dans la journée nous vous transmettonsÌý en MPÌý Ìý l'annonce avec tout le descriptif .
Cordialement

Michel 1618

Bonjour, Merci pour votreÌý réponse,Ìý Je cherche un bateau 5.20/5.5 m..bine ca moteur 100 ch Yamaha ou SuzuKI
Très cordialement,Ìý Michel.

bicimap01

Bjr Mr, Nous venons de vous envoyer en MPÌý l'annonce notre bateau que vous pourrez retrouver dans lesÌý " PETITES ANNONCES " rubrique bateau.
Cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis