½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Comment retrouver une personne à Tahiti?

Nouvelle discussion

Celinetrodolphe

Bonjour,

Existe t il une sorte d’annuaire en Polynésie? Je recherche une personne et j’aimerai la contacter......
Merci pour votre aide

germain Xavier

annuaire poste  OPT

germain Xavier

madofournier1

Bonjour je cherche une amie sur l'île de Morea, elle s'appelle Leila Hauata, B.P. 3485, Temae, 98728 Morea
P.F....dernière adresse connue...merci

MADEINE DU CANADA

Steve J Tahiti

Bonjour !

il faut aller sur le groupe Facebook : Allo qui sait quoi

et poser votre question

±¹´Ç¾±±ôà

michellehudson31

Bonjour, d'après ce que je sais, il y a des offres spéciales et des sites web pour cela, essayez de chercher.

faithking723

Parfois j'ai la nostalgie de mon enfance, des bancs d'école, des amis d'alors... et paradoxalement, il y a encore une semaine j'ai rencontré un ancien collègue ! Quel bonheur de pouvoir échanger des numéros de téléphone ! Je l'appelle depuis quelques jours maintenant, mais je ne le trouve pas du tout ! Je suis allé chez mon voisin, qui est un informaticien avec une longue histoire dans son métier, et ce n'est que grâce à ses recommandations, par la qu’il m’a donnée j'ai réussi à le faire! Je vous souhaite à la veille des vacances de retrouver vos proches et de vous épanouir en tout!

bountylodge

@Celinetrodolphe

Ia ora na,

Vous pouvez chercher sur l'annuaire de Polynésie :annuaire-polynesie.com

Olivier Oivier

Ia Orana,

Vous pouvez également passer une annonce sur petites annonces.pf publications très lues par les polynésiens.

Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française

Tous les articles du guide Polynésie française