½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Renseignement achat mobiliers à Mayotte

Nouvelle discussion

Houna69

Bonjour,

Ma famille et moi arrivons sur l’île dans 2 mois et je souhaiterais avoir des infos concernant les écoles maternelles là-bas. 

J’ai également besoin d’infos concernant l’achat de mobiliers ( meubles, gaziniere, frigo..) d’occasion. Est-ce cher ou pas? Ou est-ce plus judicieux d’apporter notre propre mobilier (relativement cher après divers devis).

Nous souhaiterions envoyer notre véhicule. Quel compagnie maritime nous conseilleriez-vous ?

En vous remerciant par avance

Voir aussi

Le logement à MayotteSe loger à MayotteHébergement MayotteLogement MamoudzouRecherche avis sur quelques hôtels
Samexpat97

La question dépend de la localisation de votre logement pour l'école maternelle.
Pour le mobilier.... l'occasion est parfois aussi cher que le neuf... il y a un grand distributeur type Ballou qui fait le paiement en 4 fois sans frais.... 
Tout dépend de la durée de votre séjour.....
Il vaut mieux parfois acheter neuf en payant en plusieurs fois ( prix du transport...)

Vous pouvez regarder sur les groupes de vente Facebook type petites et grandes annonces Mayotte voir l'occasion qui s'y vend....

Articles pour préparer votre expatriation à Mayotte

Tous les articles du guide Mayotte