½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Trouver de l'aide

Nouvelle discussion

Youbilaure

Bonjour tout le monde ,
Je suis Laure , je vis en  Bretagne. France . Je découvre avec beaucoup de plaisir ce forum .
Je suis particulièrement intéressée par le sujet d.entraide entre expat qui avait été lancé sur le forum
En effet je démarre la construction d.un immeuble  à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé ( je suis encore au niveau de l.implantation du chantier à savoir :la cabane et la réalisation d’un puit sur le cite )  j.aimerais trouver de l.aide  et apporter aussi mon aide toute personne souhaitant se lancer dans ce domaine  ( acquisition de terrain , envoie d.argent au pays  et inversement , etc....)

Nsangou ismaila

Bonjour Laure comment vas-tu ? Alors de quoi a tu besoin exactement ???

Nsangou ismaila

Bonjour Laure comment vas-tu ? Alors de quoi a tu besoin exactement ???

Youbilaure

Bonsoir Ismaella
Je souhaite échanger avec des personnes qui sont dans les meme besoin d’entraide ,de soutient par rapport à nos projets respectifs , les bon plans’ les conseils , surtout ce qui concerne le matériel électrique et plomberie etc.... et j,ai aussi d’autres facilités pour tout ce qui est obtention du terrain et hébergement au Cameroun

Nsangou ismaila

D'accord merci je vois. Alors n'avez-vous pas des investisseurs qui veulent investir a kribi ??

Youbilaure

Bonjour
Non pas pour l’instant
As tu des bons plans pour Kribi?

Priscilla

Bonjour Youbilaure,

J'ai créé une nouvelle discussion avec vos posts sur le forum ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé pour que vous puissiez avoir une meilleure intéraction avec les membres.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

lameche_benjamin

Modéré par Bhavna 5 years ago
Raison : La promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

Tous les articles du guide ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé