Menu

Recherche copines avec des enfants

Nouvelle discussion

elodie123

Bonjour,
Nous sommes arrivés de métropole pour nous installer sur l’île il y a deux mois. Maintenant que nous sommes à peu près installés je me rends compte qu’il n’est pas si facile de se refaire un cercle d’amis ! Nous avons deux garçons de 2,5 et 5,5ans et habitons Sainte Marie. Pour ma part, j’ai 30 ans, j’adore sortir avec les enfants, aller au parc, à la plage, ou aller au resto entre midi et deux manger avec une copine (je travaille sur St Denis). J’ai beaucoup hésité à poster ce message de « recherche d’amis » mais je me dis qu’il y a peut être d’autres femmes comme moi alors pourquoi pas :) On finira peut être par former une belle bande de potes, à se faire des soirees chez les uns et les autres une fois les enfants couchés (ou pas) !

Moumoune1984

Bonjour,

Je viens de voir ton message sur le forum.
Nous sommes arrivés sur l'île en Août 2018.  Nous avons fait un séjour sur Saint-André et la nous avons déménagé sur Saint-Benoit il y a à peine quelques mois. Nous avons également 2 enfants de 4 et 8 ans.
C'est toujours intéressant de connaitre plus de monde.
Au plaisir de te lire et de discuter un peu ensemble

Bonne journée

Sophie

Guest8765

Coucou les filles

Bein je suis aussi une "expat" sur Ste Marie.
Notre famille est arrivée il y a 3 ans.
2 enfants aussi, la grande de 8 ans et le petit de 4.

J'ai un petit cercle de copines, toutes mamans aussi. On sort bcp entre nanas pdt que nos chers et tendres s'occupent des progénitures.
Puis on se fait aussi des sorties et des activités en familles!

Je suis tout le temps en recherche de nouvelles rencontres, j'adore! Donc hesitez pas!

é.

Moumoune1984

Coucou,

Nos enfants ont le même âge du coup...Moi j'ai deux garçons... ^^

Guest8765

Lol toutes mes copines ont 2 garçons c'est dingue!!!
Ma Louloute est entourée de ptits gars,la princesse 😁

comirojohe

Bonjour les mamans
Idem nous avons atteris en famille en août.
Nous sommes à sainte suzanne et ce serait avec plaisir de faire connaissance avec d'autres familles.
La solitude peut peser parfois.
Գô

comirojohe

Bonjour
Je m'appelle Coralie
Nous sommes arrivés en famille en août sur sainte suzanne.
J'ai 3 enfants et je biss dans l est et saint Denis aussi.
Alors au plaisir d echanger
@plus.

comirojohe

Bonjour
Je suis une maman de 3 enfants et nous sommes arrivés en famille en août à sainte suzanne.
Je travaille dans l'est.
Au plaisir d'echanger car parfois on se sent un peu seul....
Coralie

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion