½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Soirée Poker

Nouvelle discussion

djin

Bonsoir,

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui sont intéressées à faire une soirée poker ici à Casablanca.

A+
Didier

LORINE

Bonjour Didier,
As-tu fais ta soirée poker ? As-tu trouvé des joueurs ?
Quelle est la mise ?
Lorine

Bushido84

je suis interessé également. je viens de m'installer donc pour le moment je peux pas accueillir mais pour les prochaine eventuellement pas de souci.

djin

Il n'y a pas encore eu de soirée Poker. Je voulais justement savoir s'il y a des personnes intéressées. En fonction du nombre de personne intéressée, on peut voir comment la soirée peut être organiser. Bien sûre, la mise est aussi en fonction du nombre de participant.

Enfin, je ne suis pas un prof dans le domaine d'organisation de soirée Poker. Vos aides seraient bienvenus.

Bushido84

J'avais l'habitude de ce genre de soirée sur Dakar donc pas de souci pour organiser.
Malheureusement je n'ai plus de jetons . quelqu'un en a ?

Bilibibi

Bonjour,

Si les soirées poker ont fini par s'organiser et que vous continuez, je veux bien rejoindre le club !

Contactez-moi !

pokito

Bonsoir a toutes et tous ! Je serais ravi de me joindre à vous je suis sur Casa en ce moment et j'ai ma malette avec moi :) !
Reste plus qu'à trouver une date, un lieu et je vous conseille le
texas hold'em poker en cash game ! à plus avec plaisir Ciao

gwenzeta

je suis aussi partante pour des soirées poker!

aub

Bonjour tout le monde... si vous etes tjrs intéréssé j'ai un local et les jetons...

babel jan

salut à tous!

exellente idée cette partie de poker, si c'est toujours en projet let me know!
je peux recevoir et me débrouiller une malette aussi

raphy20000

Bonsoir a tous,
Je suis partant pour une partie de poker !
Y a t-il une date de prévu ?
combien sommes nous ?
Cash game ou Tournoi ?

casanab

salut,

ca me dit, je sais pas comment on peut s'organiser, je te laisse mon num

0674099508

Nabil installé à casa depuis un an et originaire de france

a+

Francois9

Moi aussi je suis motivé, je viens de ramener ma malette. Si yen a qui sont dispo ce weekend donnez vos dispo et on organisera un truc. A bientot

Francois LP

Articles pour préparer votre expatriation à Casablanca

Tous les articles du guide Casablanca