½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Job en Allemagne

Nouvelle discussion

fotue.justin

Bjr à vous
J’aimerais savoir comment je peux faire pour trouver les jobs en Allemagne.. sachant que j’ai déjà fini avec mes cours de langue..
J’attends vivement vos propositions
Merci de votre modeste contribution

Diksha

Bonjour fotue.justin,

Vous pouvez commencer par créer votre CV sous la rubrique Emploi en Allemagne pour bien mettre en avant votre profil.

Dans quel domaine et dans quelle ville cherchez-vous du travail ?

Pour le moment, je vous invite aussi à lire ces 2 articles pour retrouver des conseils pour dénicher un emploi :

- Trouver son premier emploi en Allemagne
- Trouver un emploi en Allemagne

Dans les liens utiles, vous y trouverez des sites pour bien aiguiller votre recherche.

Prenez le soin également d'alimenter vos recherches en lisant les autres articles dans la section Travailler en Allemagne pour vous renseigner sur le marché de l'emploi par ville et les secteurs qui recrutent.

Bonne chance,

Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

jean luc1

fotue.justin a écrit:

Bjr à vous
J’aimerais savoir comment je peux faire pour trouver les jobs en Allemagne.. sachant que j’ai déjà fini avec mes cours de langue..
J’attends vivement vos propositions
Merci de votre modeste contribution

tes cours se sont bien passé  ?  pour le travail ,en tant qu'étudiants , tu est sous mit á certaines régles  comme pas plus de 20h par semaine ou les fin de semaine , voir seulement pendants les vacances  , ces régles changent selon les länders .  tu doit voir avec la  studentenwerk , lá ils pourrons t#indiquer des solutions  , autrement sur le guide tu pouuras trouver des adresse pour les jobs /fr/guide/europe/allemagne/  . jean luc  ;)

Cherif Mohamed naceur

Je cherche à immigrés en Allemagne avec un permis de travail je suis de la Tunisie je cherche à améliorer mes conditions de vie

jean luc1

une bouteille á la mer  , mais j#ai déjas répondu ici /forum/viewtopic.p … 55#4753459 , tu as ouverts cette discution reste si ,inutile d#en ouvrir une autre . jean luc  ;)

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne