Menu

Hébergement au mois pas trop cher à l'ile Maurice

Nouvelle discussion

Herve2311

Bonjour à tous je souhaite venir à l'île Maurice pendant quelques temps et je souhaiterais trouver une location au mois pas trop cher où hébergement chez l'habitant  , comment je pourrais trouver ?
Merci de votre aide

Julien

Bonjour Hervé

avez-vous parcouru le guide de l'expat à l'ile Maurice?

Si vous cherchez une collocation, vous devriez poster une annonce dans la section immobilier à l'ile Maurice, et nous la diffuserons dans notre prochaine newsletter ;)

Bonne journée,

Julien

Motard.54

Regardez du coté des AirBnB, les propriétaires peuvent être très arrangeant pour des périodes d'un mois ou plus  ;)

Tazi tassi miryam

Bonjour je suis à votre disposition  votre watssap 
Merci

Mariealli92500

Bonsoir,
Est ce qu'il existe un autre site à l'exception de express property pour la recherche d'un logement ?
Merci d'avance ☺️

Loulyn

Il faut regarder le bon coin île Maurice vous avez des choses très intéressantes

Mariealli92500

Merci louly👌

Joomun marie Françoise

Bonsoir. On est retraité français et on passe quelque mois à l'ile Maurice. Je loue un appartement de 100mètres carrés vue sur mer pour 400 euros avec clim parking. Et je loue exclusivement aux expatriés. Cordialement

delco

Bonjour oû ça?

Cheryl

Bonjour à tous,

@Joomun marie Françoise, je vous prie de bien vouloir poster votre offre de location dans la section Immobilier à l'Ile Maurice. Vous pouvez même y ajouter des photos, ce qui serait parfait.  :cool:

Bonne journée,

Cheryl
Équipe expat.com

Joomun marie Françoise

Bonjour entendu cordialement

kerlass

Bonjour,  Je m'installe à l'île Maurice pour plusieurs mois à partir de septembre ou octobre . je recherche une location au mois loyer pas trop cher, ou colocation ou hébergement chez l'habitant, dans le secteur de Flic en Flac , je suis célibataire., 35 ans. Je vois une annonce pour  un appartement avec 2 ou 3 chambres autour de 20000Rs, ça ferait autour de 200 €/ mois/personne au maximum. Si la période et le lieu correspondent , on pourrair creuser cette idée de se grouper à 2 ou 3 ? Cordialement
Laurent

jobic

si y a des avions :D

bharaldc

Herve2311 a écrit:

Bonjour à tous je souhaite venir à l'île Maurice pendant quelques temps et je souhaiterais trouver une location au mois pas trop cher où hébergement chez l'habitant  , comment je pourrais trouver ?
Merci de votre aide

Qu'est-ce que tu entends par "pas trop cher" ? Quel est ton budget ?

Pour Rs 15 000 / mois tu peux avoir un très bon logement (grand appartement, baies vitrées presque à 360°, grand salon, cuisine américaine, 2 chambres, 1 mini-salle de bain d'appoint et une grande salle de bain avec baignoire à jacuzzi) à Pointe-aux-Sables, côté quartier pavillonnaire résidentiel (très tranquille et très agréable !).

JoPm

Bonjour Bharaldc,

Auriez-vous une annonce ou plusieurs en-tête? Pourriez-vous me l'envoyer en MP svp?
Je cherche justement un logement dans cette localité quand les frontières rouvriront.
Je vous remercie et bonne fin d'après-midi.

bharaldc

JoPm a écrit:

Bonjour Bharaldc,

Auriez-vous une annonce ou plusieurs en-tête? Pourriez-vous me l'envoyer en MP svp?
Je cherche justement un logement dans cette localité quand les frontières rouvriront.
Je vous remercie et bonne fin d'après-midi.

Hello, je n’ai pas d’annonce en tête mais c’est un logement que j’avais trouvé sur l’express property et loué il y a 3 ans, je vais retrouver le numéro des proprios et vous l’envoyer en mp

JoPm

D'accord, je comprends. Merci beaucoup.

kerlass

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une colocation pas cher, à Flic en Flac à partir de fin septembre à peu près. C'est peut-être plus facile de chercher pour 2. J'ai 39 ans, je suis sociable et dynamique.
Laurent

Anou86

Hello tout le monde,

@Laurent, avez-vous publié votre annonce de recherche dans la section dédiée : Immobilier à l'Ile Maurice (rubrique colocations) ?

Sinon, vous aurez aussi quelques offres de colocations sur le site weshare.mu

P.S  Les frontières ne seront pas ouvertes aux touristes fin Septembre. Renseignez-vous bien.

Bonne continuation,
Anoushka

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice