½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Certificat de vie en ligne

Nouvelle discussion

budy2070

Bonjour à toutes et tous,
Avez-vous déjà envoyé votre certificat de vie en ligne?

Bien à vous.

Voir aussi

Ambassade de France en Tunisie et consulat français à Tunis en TunisieRetraite en TunisieEntrée des véhicules en TunisieVoyager et entrer en TunisieMentions légales
Loumat

Bonjour,
Oui, je l'ai envoyé aujourd'hui. Et en retour j'ai reçu un mail du site qui indiquait :

"Nous avons bien reçu votre/vos pièce(s) justificative(s), ainsi que le(s) formulaire(s) complété(s) que vous nous avez transmis pour confirmer le versement de votre pension.

Il(s) sera / seront traité(s) dans les meilleurs délais par nos services.

Le suivi de la validation de votre dossier est accessible à tout moment sur votre compte, dans la rubrique « Mes paiements retraite » sur .

Pour toute autre question, merci de prendre contact auprès d'un conseiller retraite de votre ou vos Régime(s) de retraite "

budy2070

Merci Loumat de votre réponse, comment avez-vous fait? Lorsque je vais sur le site impossible de trouver la rubrique.Il est juste écrit vous n avez pas de courrier.
J ai envoyé le certificat 2 fois en l espace de 48 par rapid poste et à chaque fois celui ci a été délivré à une mauvaise adresse.

budy2070

Merci Loumat de votre réponse, comment avez-vous fait? Lorsque je vais sur le site impossible de trouver la rubrique.Il est juste écrit vous n avez pas de courrier.
J ai envoyé le certificat 2 fois en l espace de 48 par rapid poste et à chaque fois celui ci a été délivré à une mauvaise adresse.

Loumat

Aviez-vous reçu auparavant ce mail de info retraiteÌý :
/forum/viewtopic.p … 89#4790302

budy2070

Non,Ìý y a t il un lien? Ou peut-être dois-je les « harcelé » par mail afin d avoir une connexion.

Loumat

Vous devez attendre de recevoir ce mail et ne pas anticiper.
Voir cette discussion :
/forum/viewtopic.p … 44#4750970

budy2070

Merci Loumat!!! :)

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis