½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Mon visa est sur le point dexpirer, que dois-je faire ?

Nouvelle discussion

Philippe Meneut

Bonjour à tous,

L’Immigration est consciente de la situation sans précédent à laquelle le monde est confronté et fait preuve de flexibilité en matière de prolongation des visas.

Les voyageurs titulaires d'un visa temporaire (travail, étudiant, visiteur, intérim) expirant avant le 1er avril 2020 et qui ne peuvent pas quitter la Nouvelle-Zélande doivent demander en ligne un nouveau visa. Un visa provisoire sera délivré. Rendez-vous sur le site de l’immigration pour réaliser cette demande de visa.

Les voyageurs dont le visa temporaire expire entre le 2 avril et le 9 juillet 2020 verront leur visa prolongé jusqu'à la fin septembre. La confirmation des extensions sera envoyée par e-mail à tous les titulaires de visa d’ici le début du mois d’Avril.

Si vous avez fait une demande de visa de résident et que votre visa temporaire est sur le point d’expirer, il vous faudra refaire une demande de visa temporaire afin d’obtenir un visa d’intérim.

Y a-t-il ici des membres dont le visa est sur le point d'expirer ?

Prenez soin de vous,

Philippe

Thisistoona

Bonjour, merci pour ces informations. Mon visa expire Février 2021 obtenue donc en Février 2020 juste avant cette crise sanitaire malheureusement.
Je n'arrive pas a obtenir d'information au prés de l'ambassade et dans cette situation je me demande si mon VISA sera renouvelé, annulé ou remboursé je ne sais vraiment pas quoi penser.

Articles pour préparer votre expatriation à Auckland

Tous les articles du guide Auckland