½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

un collège de Bamako me demande mes prétentions salariales

Nouvelle discussion

gdelacour

Bonjour tou-te-s!

Une principale d'un collège me demande mes prétentions salariales pour un poste de professeur de collège en local. Je viendrai avec mon épouse, et ai besoin de me loger et d'avoir un billet AR. Quelqu'un pourrait-il me dire ce que je peux demander, j'en n'ai aucune idée du coût de la vie, des pratiques salariales pour les français non fonctionnaires expatriés ... Qui peut m'orienter, me donner les infos utilises? Merci à tou-te-s qui veulent bien me répondre et prenez soin de vous a=par ces temps obscurs, dangereux,Ìý et incertains. Amitiés, cordialité et vive la vie et la bonne santé! Guy

phipiemar

Bien le bonjour,

Je ne connais pas les tarifs en vigueur dans cette région. Mais je pratique depuis l'Afrique très très longtemps. Donc voici quelques conseils :
- Fourniture d'un logement meublé avec toutes les charges comprises.
- Fourniture d'un véhicule
- Couverture médicale totale pour le couple (et enfants à venir au cas où) avec rapatriement inclus (voir par exemple CFE et autres)
- billet A/R pour le couple (et enfants à venir au cas où) 1X/an
- Salaire versé 2/3 en France et 1/3 sur place
- Estimation du salaire entre 4000 et 5000 € net
- Impôts locaux à charge de l'employeur
- Ce collège fait-il partie du circuit français ou pas

cyril makaz

Bonjour .
perso j'en sais pas grand chose mais je pourrais vous mettre en contact avec un professeur du lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ Liberté.

gdelacour

Réponse à PhiphiMar

Et une voiture de luxe s'il vous plaît, avec chauffeur pour un prof de Lettres!!!!!!!

gdelacour

A CYRIL MAKAZ Oui bien volontiers pour être mis en rapport avec un prof qui travaille localement Mille mercis

phipiemar

gdelacour a écrit:

Réponse à PhiphiMar

Et une voiture de luxe s'il vous plaît, avec chauffeur pour un prof de Lettres!!!!!!!

Bonjour,

Dans quel sens dois je prendre votre message ?

cyril makaz

OK. Rejoignez-moi en privé

gdelacour

Avec humour! C'est que je ne crois qu'un professeur du secondaire accède au type de contrat que vous décrivez comme minimal... Mille mercis en tout cas pour votre réponse et portez-vous bien en ces temps difficiles.
Bien à vous
Guy

Suresnes92

Bonjour si tu arrives à avoir ton salaire français et une petite prime c’est deja bien . Je suis professeur mais détaché tu peux me rejoindre en privé je te dirais la grille d’un contrat local
Cordialement

akilmazen61

bonjour Cyril,
comme je pense postuler au collège/lycée Liberté en tant que prof de lettres, pourriez-vous me mettre en contact votre ami enseignant au même collège ?

merci pour votre réponse et prenez soin de vous.

Mazen

akilmazen61

Bonjour,

Serait-il possible de me fournir la grille des salaires dans le lycée Liberté ? Je pense postuler comme enseignant de lettres sous contrat local.

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement.
Mazen

Suresnes92

Bonjour
Contactez moi par mail

Modéré par Cheryl 3 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées en privé Svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
cendrille
@Suresnes92Ìý
On me propose un poste de directrice à BamakoÌý
En contrat localÌý
Combien faut-il pour vivre à 2 sur mon salaire ?

Articles pour préparer votre expatriation à Bamako

Tous les articles du guide Bamako