½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Achat villa clos du littoral à Grand Baie

Nouvelle discussion

HelloHi

Bonjour,

Avez vous un avis ou une expérience avec l'achat d'une villa au Clos du Littoral ?

Merci

HelloHi

Sinon quelqu'un pourrait me dire comment est le coin ? si c'est calme ? etc..

Merci

Sophie & Loic

Bonjour
L'intérieur du Clos du Littoral est sans pb et plutôt calme 😉 (j'ai des amis qui y habitent). C'est à moins de 5mn de la Croisette, de Super U et du centre de Grand Baie qui est un des coins les plus "actifs" du Nord en terme de commerces, restaurants et qq bars mais on n'est pas sur les standards de la côte d'Azur ou de Paris si vous avez ces références... On y est donc globalement donc toujours tranquille. Vous devriez préciser vos questions / attentes pour qu'on puisse vous dire ce qu'il en est le cas échéant.
Bonne soirée !

jaeger

Bonsoir
Je vous conseille de louer dans un premier temps 1 mois minimum avant un achat quel que soit l'endroit sur l'île afin d'être sûr de votre choix
À maurice vous n'êtes jamais à l'abri d'un voisin bruyant ou fêtard ou une erreur de localisation
En tout cas nous ne saurions vous conseiller d'avoir une climatisation  en salon sejour .

HelloHi

Merci beaucoup pour vos réponses

dom31

Bonjour,
Je ne me prononcerais pas sur le clos du Littoral.
Il faut effectivement venir y vivre un peu plus d'un mois, je pense, pour apprécier ou ne pas apprécier ces villas (et leur mobilier... en cuir).
Bref, je serais vous, j'attendrais, car aujourd'hui vu le nombre de biens qui vont être à vendre dans le secteur GB vous permettra j'en suis sûr de faire une bonne affaire...
Et surtout, si on vous promet un rendement de plus de 3%.... (si jamais vous avez envie de louer par la suite), fuyez !

koudeta

dom31 a écrit:

Bonjour,
Je ne me prononcerais pas sur le clos du Littoral.
Il faut effectivement venir y vivre un peu plus d'un mois, je pense, pour apprécier ou ne pas apprécier ces villas (et leur mobilier... en cuir).
Bref, je serais vous, j'attendrais, car aujourd'hui vu le nombre de biens qui vont être à vendre dans le secteur GB vous permettra j'en suis sûr de faire une bonne affaire...
Et surtout, si on vous promet un rendement de plus de 3%.... (si jamais vous avez envie de louer par la suite), fuyez !

🤣🤣🤣🌞👍

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice