½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontre expat

Nouvelle discussion

Ghitajm

Qui serait interresse pour une rencontre d'expat français sur Rabat?

rizouu

cc moi jsuis ok , di moi juste kan et ou ,?

benfdil

Bonsoir, est ce que ça exclut les personnes d'origines marocaines!! autrement je suis intéressé aussi.
Amine

Olivier83

Moi aussi je suis ok.:) cette semaine ?

younes007

Je suis pour

keltoum

Bonjour,
Je serais ravie de rencontrer quelques expats à Rabat...  histoire de sortir du cercle des connaissances de boulot (pas folichon). Alors si je ne suis pas seule dans ce cas, envoyez moi un petit message et on s'organisera un ciné, un café, un couscous, un thé, un restau, un pique-nique...
A bientôt

Ghitajm

Desole de ne pas avoir pu vous répondre, en effet je me suis cassé le pied entre temps...
Bien sur, tout le monde est bienvenu... maintenant pour me déplacer du coup ben je suis un peu coincé...

etienne expat

Hey, moi ca me tente bien!

Ghitajm

moi aussi ça me tente...mais comment faire ? lol

°ä³ó±ô´Çé88

Salut!!
Une sortie ça me tente bien, est ce que certains d'entre vous seraient
tentés par un café sur l'Agdal demain soir? On peut dire rendez-vous devant le Mc Do,
vers 18h30, ou autre...

etienne expat

Ca me dit! je travaille a deux pas du Mc do et il y a l'upstair pas loin

°ä³ó±ô´Çé88

Ok ca marche!!
L'heure de convient?
Tu est à Rabat depuis longtemps?
Moi je fais mon stage de fin d'études

lilobase

je viendrais éventuellement vous rejoindre, étant en mission au maroc pour quelques jours.

said2rabat

bjr, suis de casa et recement installé a rabat pour travail,et suis d'accord pour une sortie ciné,café,rest..

chouquette

alors cétait comment cette soiree du 14 ? on sorganise une nouvelle soiree ?

keltoum

Toujours partante pour une soirée aussi mais je suis en ce moment en France. Retour prévu vers le 22 août. Prévene-moi si quelque chose s'organise autour fin août!
Bises,
Keltoum

Hassan74

Bonjour tout le monde, ca fait tellement plaisir de vous rencontrer sur rabat, si quelqu'un est interessé ci-après mon contact 06 79 07 88 83. Je connais tres bien la region.

Hassan74

Cloén toujours interessé par un café sur l'agdal ? si oui, prière de me contacter .

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat