½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vous avez fait rénover les façades de votre maison, ça m'intéresse

Nouvelle discussion

Traslay86

Bonjour, à tous,
Avant d'entreprendre la rénovation des extérieurs de ma villa j'aimerais bien avoir le retour de personnes qui ont fait réaliser ce genre de travaux, et par là même des contacts d'entreprises recommandables.
J'habite à proximité d'Albufeira.
Un grand merci à vous pour votre éclairage.
Bien à vous
Traslay86.

hb_elen

bonjour,
j'ai fait isoler ma maison par l'exterieur, par une entreprise de Bouliquème, et le resultat est plus que super,  j'ai gagné en degré et le travail est tres bien fait, j'en suis ravie,
si cela vous interesse , je peux vous communiquer les coordonnées
cordialement
³ó±ð±ôè²Ô±ð

GuestPoster299

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai eu la surprise de constater que les murs extérieurs ma maison étaient constitués de 2 rangées de briques de 20 cm séparées par 10 centimètre de vide dans lequel courent tuyauterie et électricité. C'est très courant au Portugal.
Du coup je l'ai fait isoler en une seule journée et pour un prix modique par injection de poudre de papier. Ce traitement est très efficace, écologique, ne crée que peu de nuisances (un peu de poussière à balayer) et la façade est totalement respectée si ce n'est quelques trous de 5 cm de diamètre (4 par murs) faciles à dissimuler.
Cordialement.

Karine SUISSE

Bonjour,

Je serais intéressée à avoir plus d'infos sur votre méthode avec injonction de poudre de papier pour isoler l'intérieur de vos murs (prix, coefficient énergétique, adresse d'entreprise, etc.)

Et autre question : ventilation contrôlée ! Vous avez prévu quoi ?

Parce qu'en cas d'isolation supplémentaire, il est indispensable d'installer une ventilation sous peine d'avoir de l'humidité et des moisissures partout.

D'avance un grand merci pour vos infos Karine

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal