½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Extension bureau d immigration

Nouvelle discussion

Guest7985653

Bonjour, je dois renouveler mon extension visa prochainement mais ne souhaite pas passer par une agence. Dans quel bureau d immigration dois je me rendre: est ce d. 1 nguyen trai ou d. 3 nguyen thi minh khai.  Et si quelqu un a deja effectué cette demarche peut il me donner quelques conseils. Merci

Voir aussi

Visas pour le VietnamVisa de court séjour pour le VietnamEXTENSION DE E VISA A VALIDER AU CAMBODGE OU ALLER?J'aimerai savoir à quels types de Visa ai-je le droit ?Lettre d'autorisation pour entrée au VN
Philippe Chaligne

Salut Xavier The Baker,
Quand tu es marié c'est à NTMK (exemption). Mais là il s'agit d'une extension, donc à priori je commencerai par Nguyen Trai.

Guest7985653

Merci philippe, je compte m y rendre pour me renseigner

Guest7985653

Pour info c est donc a nguyen trai que les choses se déroule, mais il n accepte pas un particulier pour depot de demande, on doit passer par une agence. Actuellement, mes affaires commence a bien fonctionner et je changerai de statut des la fin de ma deuxieme extension. Visa touristique. J ai actuellement apres quelques infos sur agence, la possibilite de faire cette extension pour 280 dollars, 3 mois. Si quelqu un connait une agence moins cher qu il n hesite pas à m envoyer des infos. Merci à tous.

Philippe Chaligne

Put1 280$ 3 mois ! C'est de l'extorsion de fond ! Il y a 10-15 ans on payait 150$ le visa business de 6 mois à entrées multiples !

Nz0

oui, mais en ce moment 280$ les 3 mois c'est un bon deal.
J'ai fait 3 ou 4 agences et leurs prix étaient entre 300 et 350.

Philippe Chaligne

Il y a moins de clients alors les prix montent. Logique sudiste.

Guest7985653

J ai pris le temps de prospecter mais c etait la meilleur offre serieuse(cambodge bloqué), cela c est bien déroulé pour le business visa.  Je reste positif en me disant que c est un impot d expat.

Laurent futur Nha Trang

Je viens de refaire une extension 3 mois de mon visa touriste avec une agence de Saigon : 5.100.000 vnd. A noter que le tampon a  été apposé à Hanoi, sans doute dû au fait que ma première extension de 3 mois (7.700.000 vnd) avait été tamponnée à Hanoi (fait avec une agence de Danang en mai dernier), tout ça pour un visa initial on arrival à Saigon en février.

Laurent futur Nha Trang

Message en double à supprimer. Merci aux administrateurs :-)

Sam2017

Laurent futur Nha Trang a écrit:

Je viens de refaire une extension 3 mois de mon visa touriste avec une agence de Saigon : 5.100.000 vnd. A noter que le tampon a  été apposé à Hanoi, sans doute dû au fait que ma première extension de 3 mois (7.700.000 vnd) avait été tamponnée à Hanoi (fait avec une agence de Danang en mai dernier), tout ça pour un visa initial on arrival à Saigon en février.

Super  $100 d'économie  :top:
C'est sans doute les soldes en ce moment au VN  ?  :lol::cheers:

Guest7985653

Bonjour,

Je considère dès lors que Laurent obtient une extension de son visa initial, il s'agit du même visa qui suit les règles en vigueur au moment de sa délivrance.

Quand il y aura, à nouveau, délivrance de visas touriste ils le seront conformément au droit en vigueur depuis le 1er juillet.

Guest7985653

Désolé, mon message, ci-dessus, est hors sujet.

Guest7985653

Laurent, peux tu me donner l adresse de l agence, où tu as paye 5100000 vnd, merci.

Philippe Chaligne

Regarde aussi VISA BIVINA sur facebook. Il y en a surement d'autres.

Maxime Koudou Gris

Bonjour à tous, j

Je suis étudiant français et souhaite procéder à une extension de visa pour continuer mes études l'année prochaine.  Le problème est que je m'y prends un tard et que je dois voyager à l'intérieur du Viet Nam (donc je dois avoir mon passeport je suppose ?)  donc est-ce que, en cas d'extension le bureau d'immigration garde le visa, ou bien ils me contactent le moment ou l'extension est prête à être apposée ? Si ils doivent garder le passeport est ce que je peux voyager en avion à l'intérieur du pays si j'ai des photocopies du passeport avec le visa (et si besoin dois-je les identifier ? Hâte d'avoir votre réponse ! Bien à vous.

Maxime

Articles pour préparer votre expatriation à Ho Chi Minh

Tous les articles du guide Ho Chi Minh