½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Demande Visa résidence permanentes au Canada

Nouvelle discussion

Mohammed lehmar

bonsoir

j aimerais  bien savoir est ce qu il y a une moyen pour aller au canada

GuestPoster298

Bonsoir. Cela dépend de beaucoup de choses. Il y a plusieurs options :
- Permis d'étude
- Permis de travail (ouvert ou fermé)
- Demander la résidence avant (très long et certaine que l'on peut encore...)

Allez voir sur le site d'immigration Canada :

Il y a beaucoup d'informations !

Lucile.bsd

Bonjour

Je m appelle lucile
Je suis infirmière et mon compagnon travail dans le transport maritime.
Nous avons 2 enfants.
Nous souhaitons nous installer à Québec de manière permante.
Nous avons fait les demande pour une résidence permante.
Les démarches sont longues.

Nous avons essayés de trouver des emplois via différents réseaux de recrutement mais sans les papiers difficile...

Si vous pouvez nous aiguiller... Ça serai avec plaisir !

Belle soirée

Dang raymond

Bonsoir,
Pour moi c'est pour le permis de travail. Je voudrais savoir si il n'y a pas des entreprises qui prennent en chargent les personnes ayant une qualification professionnelle pour être remboursé aux moyens  des traites augmentés des intérêts après qu'elles aient trouvé un emploi à ce dernier?
Moi principalement je n'ai pas de l'argent, mais je veux m'immigrer au Québec. Je suis un enseignant formé de comptabilité par l'état du Cameroun. J'ai par la suite une Licence professionnelle en comptabilité - contrôle d'audit et d'un Master 1 en sciences de gestion.
Je totalise  10 années d'expérience dans l'enseignement. Si vous avez idée d'une entreprise qui vend ses services, c'est à dire qui en charge les personnes ayant une qualification professionnelle, n'hésitez pas de m'informer.
Agréable nuit à vous.

Dang raymond

Je suis intéressé, mais quelle est la démarche à suivre pour quelqu'un qui a une qualification professionnelle, mais ne disposant de moyens pour s'immigrer?

STEFFIFI