½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Démarche administrative à faire en Pologne

Nouvelle discussion

Taranov

Bonjour, tout d'abord excuser pour mon français, quelqu'un peut m'informer sur démarche administrative à faire en Pologne (les papiers, les numeros utile ) ? J’ai un titre de séjour de longue durée  en France et j’ai reçu invitation de travail en Pologne. Je sais qu’il faut visiter le Voïévode à pars ça est ce que ce compliquer au niveaux administration.
Merci pour votre attention.

Voir aussi

Offres d'emploi en PologneFaire un stage en PologneCréer une entreprise en PologneTravailler à PoznanTravailler en Pologne
Marco21130

Bonjour,
Si vous avez un passeport UE, si vous restez plus de 3 mois, il faut juste vous enregistrer (à Cracovie c'était un bureau près de Rondo Mogilskie). Si vous travaillez, il faudra faire un PESEL (numéro de sécurité sociale). Pour certaines chose comme enregistrer une voiture, il faut s'enregistrer son adresse à la mairie.
J'était arrivé en Pologne en 2014 (passeport français), à cette époque tout était facile mais après 2016, on m'a dit que l'administration était plus stricte.

Articles pour préparer votre expatriation en Pologne

• Devenir nomade digital en Pologne
    Devenir nomade digital en Pologne

Longeant le littoral baltique et partageant ses frontières avec de nombreux pays d'Europe centrale et ...

• Travailler à Lodz
    Travailler à Lodz

Vous souhaitez travailler à Lodz ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur ...

• Travailler à Wroclaw
    Travailler à Wroclaw

Vous souhaitez trouver un emploi à Wroclaw ? Voici quelques conseils pour vous aider dans votre ...

• Travailler à Cracovie
    Travailler à Cracovie

À la recherche d'un emploi à Cracovie ? Voici quelques conseils pour vous guider dans votre ...

• Stage à Varsovie
    Stage à Varsovie

Pour trouver un stage dans la ville de Varsovie, le moyen le plus courant reste les annonces dans les quotidiens ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

La ville de Varsovie est la capitale de la Pologne. Bâtie sur la Vistule, elle compte aujourd'hui ...

• Travailler à Varsovie
    Travailler à Varsovie

Varsovie, la dynamique capitale de la Pologne est ouverte aux compétences étrangères. Dans cet ...

• Conduire en Pologne
    Conduire en Pologne

Les expatriés sont-ils autorisés à conduire en Pologne ? Peuvent-ils utiliser leur permis de ...

Tous les articles du guide Pologne