禁漫天堂

Menu
禁漫天堂

Liste h么tel quarantaine

Nouvelle discussion

Julienfiona

Bonjour 脿 tous
Qui aurait la liste des h么tels de quarantaine 脿 partir du mois d octobre svp ?
Merci d avance de vos retour
Belle journ茅e

Anou86

Bonjour Julienfiona,

叠颈别苍惫别苍耻别听 :)

Pour le moment, pas de nouvelle liste, elle n'a pas encore 茅t茅 mise 脿 jour.

Bonne journ茅e,
Anoushka

Julienfiona

Bonjour anou86

Merci beaucoup de votre r茅ponse. C est quand m锚me fou qu il n鈥檡 ai aucune communication

Anou86

Vous venez comme touriste ?

Ils vont essayer de rapatrier un maximum de mauriciens et de r茅sidents avant de communiquer sur les聽 h么tels聽 (possible qu'ils gardent les m锚mes qu'actuellement).

-

Voici une discussion sur booking, vous pourrez suivre un peu la situation :聽 booking.com/communities/p/d39b0c52b16711ea8b38091480d55068/covid-19-frontieres

Malheureusement pas plus d'infos pour le moment, mais 莽a viendra. Restez connect茅s聽 :cheers:

External

Il semblerait qu'il ait :

Maurice compte 19 centres de quarantaine, dont 17 h么tels et deux cliniques.

1. Le Victoria Hotel
2. Lagoon Attitude
3. Be Cosy Hotel
4. Casuarina Hotel
5. Coin de Mire Hotel
6. Ambre Hotel
7. Le Recif Attitude
8. Solana
9. Long Beach Hotel
10. Verenda Pointe-aux-Biches
11. Gold Crest Hotel
12. Manisa Hotel
13. Gold Beach Hotel
14. Palms Hotel
15. Le Cardinal Hotel
16. Shangrila Hotel
17. Sugar Beach Hotel
18. Clinique du Nord
19. Wellkin Hospital

External

Par contre聽 ceux qui n'y figurent pas mais sont mentionn茅s dans les postes:
"Mauricia"
LE Pirogue
Preskill

Julienfiona

Bonjour et merci beaucoup pour vos retour. Non nous ne venons pas en touriste mais en tant que futur r茅sident ( visa valid茅) 馃檹
Malgr茅 les difficult茅s rencontr茅es par le COVID on touche presque au but

Anou86

Dans ce cas, Julienfiona, vous avez de grandes chances de nous rejoindre d'ici peu. Voyez avec les diff茅rentes compagnies a茅riennes (les plus connues pour cette destination, Air France, Emirates, Air Mauritius), normalement si les vols sont disponibles, ils devraient vous informer sur les conditions (quarantaine, frais etc).

P.S : Je sais que certains 茅tudiants 茅trangers qui devraient rejoindre Maurice ont eu ces infos 脿 travers l'ambassade et les compagnies a茅riennes sauf que l'h么tel ou le centre de quarantaine leur est impos茅.

A bient么t聽 :cheers:

Anou86

Voici les derni猫res nouvelles聽 suite au point de presse de cet apr猫s-midi聽 :

La liste sera bient么t disponible et vous pourrez vous acquitter des frais directement aupr猫s de l'茅tablissement h么telier.

A suivre....

Julienfiona

Merci beaucoup. En effet on a contact茅 les h么tels. Pirogue et sugar beach qui nous confirme faire la quarantaine d octobre . Le seul souci c est qu il me dise qu un responsable va m appeler mais l appel arrive jamais. On relance on relance ....聽 pas grave bient么t ce sera derri猫re nous 馃槈

Chalonecmickaelaude

Bonjour ma question est un peu b锚te mais sur le point presse ont dit qu on devra s aquiter du prix de la quatorzaine mais qui ?? Je prend exemple pour moi je suis mari茅 avec une mauriciene je vis 脿 Maurice avec trois enfants qui sont tous la bas je serai moi aussi de m aquiter du prix de la quatorzaine ???

Chalonecmickaelaude

D茅sol茅 de m aquiter aussi ??

Anou86

Bonjour Chalonecmickaelaude,

Je ne saurais vous r茅pondre. Peut-锚tre qu'un membre plus avis茅 pourra vous renseigner. En tout cas, les infos donn茅es pour le moment par les autorit茅s ne sont que partielles, d'autres infos sont attendues d'ici fin septembre.

Excellente journ茅e,
Anoushka

Ntsue

Bonjour

A Julienfiona

Je voudrais savoir par quel moyen vous avez pu valid茅 votre visa car je suis dans le m锚me cas que vous ,je ne viens pas en tant que touriste aussi mais en futur r茅sident .
Merci bcpp

Chalonecmickaelaude

Bonjour merci pour votre r茅ponse j attendrait les nouvelles informations bonne journ茅e

Julienfiona

Salut Ntsue

J ai re莽u vendredi dernier une approbation de mon visa qui sera valid茅e d茅finitivement apr猫s examens m茅dicaux et entretien , n茅anmoins j ai confi茅 l ensemble de mon dossier 脿 une super personne que j avais contact茅 par expat. Com qui a fait un travail exceptionnel et qui a r茅ussi 脿 m obtenir cette preuve afin que je puisse r茅aliser mon vol en visa business

bingobirdy

Je ne vois pas dans la liste le Club M茅diterran茅e de Pointe aux canonniers. Je suis all茅 me promener sur la plage devant cet h么tel et il y a une 50aine de personnes en quatorzaine l脿 bas.

Julienfiona

Ils 茅taient dehors ? Car pour notre resa au sugard beach 4680鈧 pour 2 adultes 2 enfants de 7 et 10 ans l h么tel nous dit qu on devra rester dans notre chambre . Hors je pensais qu au moins on pourrais a minima 茅voluer dans l h么tel.聽
Il manque plus que la combinaison orange et les cha卯nes ....

bingobirdy

Non je ne les ai pas vu, mais j鈥檃i pour ma part et croyant l鈥檋么tel vide, march茅 dans l鈥檋erbe devant la plage sans que personne ne dise rien. Au retour une personne m鈥檃 demand茅 de sortir car des quatorzaines 茅taient dans l鈥檋么tel !
La chambre est effectivement de rigueur

Jessika@06

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 (2 adultes et 3 enfants) Les enfants paieront ils le m锚me tarif ?

Mokito37

Julienfiona a 茅crit:

Ils étaient dehors ? Car pour notre resa au sugard beach 4680€ pour 2 adultes 2 enfants de 7 et 10 ans l hôtel nous dit qu on devra rester dans notre chambre . Hors je pensais qu au moins on pourrais a minima évoluer dans l hôtel. 
Il manque plus que la combinaison orange et les chaînes ....

Encore une fois il faut venir en connaissance de cause : la quatorzaine ce n’est pas des vacances à l’hôtel.

Julienfiona

Je suis d accord mais rien emp锚che d 茅voluer 脿 minima dans l h么tel . Mais bon le COVID 19 ....莽a m 茅nerv茅

Mauricio_1

De la famille 脿 moi aimerait venir savez vous o霉 on r茅serve en ligne les billet d avion et les h么tels car apparamment c est un prix package billet d avion plus hotel pour la quarantaine

Julienfiona

Salut
Pour notre part ont a r茅serv茅 d un c么t茅 l avion et de l autres l h么tel

sapporo13

pour quelle date ?

Julienfiona

Le 2/10

Magaligj

Julienfiona a 茅crit:

Salut
Pour notre part ont a réservé d un côté l avion et de l autres l hôtel

Bonjour, pouvez-vous me renseigner de quelle manière vous avez pu réserver l'hôtel pour la quarantaine?? en ligne ou par mail, tél ?
Je vous pose la question car on est tjrs en attente de la liste OFFICIELLE des hôtel pour OCTOBRE.. et non celle actuellement.
Merci pour votre réponse.

Sarah3131

Julienfiona a 茅crit:

Le 2/10

Bonjour,

Vous avez pris le vol sur quelle compagnie ?

Vu qu'aucune information n'est officielle pour le moment, difficile de savoir quoi faire.

bingobirdy

J'ai eu un 茅cho du taux de r茅servation dans les h么tels pour Octobre 70 %. Beaucoup d'hommes d'affaires et de VIP apparemment.
Ce n'est pas une information et un chiffre officiel donc 脿 prendre avec des pincettes.

Anou86

Derni猫res nouvelles du comit茅 gouvernemental sur la Covid-19 : A partir du 1er Octobre, ceux qui souhaitent venir聽 脿 Maurice peuvent consulter le site d'Air Mauritius et Emirates, ils ont mis en place une plateforme pour la r茅servation des l'h么tels 脿 travers la MTPA. En cliquant sur le logo book now sur les sites Air Mauritius/Emirates, vous serez redigir茅s vers le site de la MTPA pour consulter les diff茅rents packages/h么tels mis 脿 disposition des voyageurs pour effectuer leurs quarantaines 脿 Maurice. Vous pouvez filtrer la liste des h么tels. Ils ont annonc茅 un prix indicatif d'脿 partir de Rs35,000 par personne pour ceux qui s茅journent dans les h么tels 3 茅toiles, 脿 partir de Rs 50,000 pour les 4 茅toiles. Selon le package, possibilit茅 de payer Rs 59,000 pour le regroupement familiale (couple partageant la m锚me chambre). Les h么tels 5 茅toiles, quant 脿 eux, sont libres de fixer leurs propres tarifs. Vous compl茅tez votre r茅servation et le paiement s'effectue directement 脿 l'h么tel.

C'茅tait un direct, les m茅dias locaux vont certainement communiquer dessus dans les minutes/heures qui suivent.

Julienfiona

Super info. Merci beaucoup馃槈

Anou86

Bonjour 脿 tous,

Il semblerait que vous pourrez consulter la liste des h么tels accr茅dit茅s pour la quarantaine 脿 partir du 20 Septembre sur 聽 selon cet article :

Excellent weekend

Clara9260

Publi茅 dans une heure
Par Jane Chamroo
Quarantaine payante : le site de r茅servation en ligne inaccessible

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) avait annonc茅 sur son site vendredi 18 septembre que les r茅servations pour la quarantaine payante 脿 Maurice pourraient se faire en ligne 脿 partir de ce dimanche 20 septembre 2020 sur l鈥檃dresse .

Toutefois, plusieurs de nos internautes se sont tourn茅s vers la redaction du defimedia.info pour d茅plorer qu鈥檌l n鈥檕nt pas acc猫s au site de r茅servation en ligne.

Nous avons nous-m锚me consult茅 ladite page cet apr猫s-midi, dimanche 20 septembre. Depuis 17 heures, un fonds vide appara卯t au lieu des options permettant d鈥檃cc茅der 脿 la r茅servation en ligne.

Sur l鈥櫭ヽran, il est inscrit 芦 Website coming soon 禄.
Pour en avoir le c艙ur net, on s鈥檈st tourn茅 vers le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Autority, Arvind Bundhun.
Ce dernier nous a expliqu茅 que le site sera bien op茅rationnel ce 20 septembre ce soir peu avant minuit.

pimpy

Clara9260 a 茅crit:

Publié dans une heure
Par Jane Chamroo
Quarantaine payante : le site de réservation en ligne inaccessible

La Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA) avait annoncé sur son site vendredi 18 septembre que les réservations pour la quarantaine payante à Maurice pourraient se faire en ligne à partir de ce dimanche 20 septembre 2020 sur l’adresse .

Toutefois, plusieurs de nos internautes se sont tournés vers la redaction du defimedia.info pour déplorer qu’il n’ont pas accès au site de réservation en ligne.

Nous avons nous-même consulté ladite page cet après-midi, dimanche 20 septembre. Depuis 17 heures, un fonds vide apparaît au lieu des options permettant d’accéder à la réservation en ligne.

Sur l’écran, il est inscrit « Website coming soon ».
Pour en avoir le cœur net, on s’est tourné vers le directeur de la Mauritius Tourism Promotion Autority, Arvind Bundhun.
Ce dernier nous a expliqué que le site sera bien opérationnel ce 20 septembre ce soir peu avant minuit.

Le site est ouvert!

Julienfiona

Le site est ouvert et d茅j脿 full !!!

Magaligj

Copie du message envoy茅 脿 la MTPA:
鈥淏onjour... votre site propose que 2 h么tels聽 .. est-ce normal ?
Et vous pensez que les gens vont r茅server pour 锚tre emprisonn茅s pendant 14 jours ?
100000 RS repr茅sentent presque 4 mois de mon loyer 脿 Maurice..
Je demande 脿 mon propri茅taire de ne pas payer ??..
J鈥檃urais adorer revenir g茅rer mon entreprise 脿 Maurice mais dans ces conditions cela va 锚tre tr猫s tr猫s compliqu茅.
Bonne chance .鈽癸笍

脌 mon avis le site n鈥檈st pas full, mais pas finalis茅 ...

Bref.. je pense boycotter Maurice pour octobre ..
C鈥檈st du grand n鈥檌mporte quoi.
Je suis tr猫s 茅nerv茅e 馃槨, d茅sol茅e .
Bonne soir茅e 脿 tous.

Cannelle

Bonjour, a priori oui. Si les Mauriciens et r茅sidents ont priorit茅 sur les vols par rapport aux touristes, ils doivent eux aussi payer leur quatorzaine. Une p茅tition a 茅t茅 lanc茅e pour que ces personnes puissent 锚tre confin茅es chez elles, mais il n'y a pas eu de r茅ponse positive

Cannelle

Ce ne serait plus du confinement! le but est de ne pas 锚tre en contact avec des"茅trangers"

ROZILIS

bingobirdy a 茅crit:

J'ai eu un écho du taux de réservation dans les hôtels pour Octobre 70 %. Beaucoup d'hommes d'affaires et de VIP apparemment.
Ce n'est pas une information et un chiffre officiel donc à prendre avec des pincettes.

Bonjour
Effectivement à prendre avec des pincettes. Selon le communiqué de presse de ce jour, seules un peu plus de 80 résa effectuées et payées pour l'ensemble des hôtels de la plateforme....

bingobirdy

@Rozilis

ce taux m'avait 茅t茅 communiqu茅 avant la mise en place de la plateforme, donc forcement faux !!
Heureusement qu'il y avait les pincettes聽 :thanks:

Articles pour pr茅parer votre expatriation 脿 l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice