½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche partenaires de billard

Nouvelle discussion

Morrisson goldman

Bonjour je recherche partenaires de billard francophone ou anglophone, expérimenté ou débutants pour jouer à des parties a Abidjan
Merci.

Voir aussi

Loisirs en Côte d'IvoireLoisirs à Abidjancouple franco thai cherchons endroit pour sortir demain en zone 4Site de rencontrelieu pour la pratique du kitesurf dans la région d'assinie
Ainé kouassi

Je parle anglais  de niveau intermédiaire originaire de la côte d'Ivoire présentement à SINFRA département
Je suis intéressé par cet offre

Huguesalain

Bonjour,je suis partant pour se challenge j’ai un niveau moyen et ne connais les règles du jeux

KRIMAU

Bonjour Morrisson je suis karim Benwahmane de Rabat au Maroc j'ai 59 ans je désire venir habiter à Abidjan et pourquoi pas trouver une activité je voudrais vous envoyer mon CV au cas où vous pourriez m'aider je joue également au tennis cordialement karim

Morrisson goldman

Vous connaissez les règles du jeux au-moins ? Peut importe votre niveau , c'est juste histoire de jouer

Morrisson goldman

Pas de soucis envoyé votre CV

laurel tanoh

Bonjour ! je suis intéressé par votre demande de recherche de partenaire de billard mais je suis encore au niveau débutant. j'aimerai me perfectionner au billard.

merci de me répondre

cordialement

Laurel Emmanuelle  Tanoh

Morrisson goldman

Quand vous êtes disponible dite moi on va s'organiser pour essayer de faire des parties ensemble,c'est pas vraiment compliqué

KRIMAU

c'est quoi votre mail ?

Koffi Nadège

Salut, je suis intéressé

Yvesdesire

Bonjour...
Je suis aussi intéressé par mes parties de billard. J'en suis amateur

Cordialement

Yvesdesire

Bonsoir
Je suis aussi intéressé par les parties de billard...j'en suis amateur

Morrisson goldman

Pas de problème se samedi prochain  a la Rivera Jule Verne restaurant  Greenfever a partir de 19h30

Morrisson goldman

bougnoul a écrit:

c'est quoi votre mail ?

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de passer en privé pour l'échange de coordonnées svp
Morrisson goldman

Koffi Nadège a écrit:

Salut, je suis intéressé

Pas de problème se samedi prochain au restaurant Greenfever a partir de 19h 30

bleke

T

Morrisson goldman

laurel tanoh a écrit:

Bonjour ! je suis intéressé par votre demande de recherche de partenaire de billard mais je suis encore au niveau débutant. j'aimerai me perfectionner au billard.

merci de me répondre

cordialement

Laurel Emmanuelle  Tanoh

bonjour Laurel bah pas de problème alors on va dire se samedi prochain a la Rivera Jule Verne au Greenfever a partir de 19h30

Morrisson goldman

bleke a écrit:

T

??

Morrisson goldman

Pour tous ceux qui veulent être présent à la partie de billard, c'est ce samedi prochain à 19h30 a la Rivera Jule Verne dans un restaurant appelé Greenfever
Voici mon contact :***

Modéré par Priscilla 4 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
s150

Morrisson goldman a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>

Bonjour

Vous devriez lire CECI
;)

Eustakowanou

J'aime bien le jeux et suis désireux d'apprendre. J'y jour sur portable mais jamais essayé en vrai. Alors si xa vous dit on s'écrit et on prends rdv. Merci

Articles pour préparer votre expatriation en Côte d'Ivoire

Tous les articles du guide Côte d'Ivoire