🏗️ Parlons bricolage & construction 🏘️
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@PilouthaiJ'ai remarqué que le a thermiques lorsqu'on les touche de l'interieur on ressent quand même la chaleur extérieure .- @nours52
Pilouthai, brique pleine rouge tu veux dire? Comme celle en bas de la photo : clay brick TIS ?- @Lolo-Thai
Bonsoir,Le crépis n'évite pas le pont thermique .Pour bien faire il faut installer la brique autour du pilier.Mais je n'ai jamais vu les thais le faire.- @nours52
@NAVIGATEUR30Pour le coup peut être qu'une epaisseur de crépis fasse le travail,mais je doute.C'est mieux que rien aussi.- @nours52
Crépi, béton, grillage : Tout cela ne sert à rien concernant le problème du pont thermique ! Ce n'est certainement pas comme cela qu'on fait une rupture de pont thermique !- @Pilouthai
Attention au fibrociment qui est un produit interdit dans de nombreux pays car cancérigène 😉 et qui n'a pas de pouvoir idolant...Perso, je ferai la même chose : Sandwich briques pleines int-ext / Air / Polystyrène- @Pilouthai
Oui c’est un produit de la marque « Shera »..je me demandais justement si ce produit etait efficace dans le temps au niveau usure.
Merci pour feedback a propos du Shela, Navigateur.Juste pour savoir, tu dit que ça tiens bien, est ce par rapport à une installation de quelqu’un que tu connais ?- @Lolo-Thai
C'est clair, c'est bien les vitres mais pas quand il fait 40C dehors- @Fabien74
@Lolo-ThaiBonjour, pour répondre modestement à ta question, j'ai un cursus professionnel d'électricien en bureau d'études Génie civil, pour 2/3 et Sous-Marin SNLE , 1/3 sur mes 35 années à la DCNS Brest...Effectivement, il y a tout lieu de se poser quelques questions sur les réseaux électriques ici, et leurs distributions...Quant à la sécurité des biens et des personnes...il y a très très souvent de quoi avoir des frissons...souhaitons que ça s'arrête là !!!- @polr
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...