½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quarantaine obligatoire (Covid-19)

Nouvelle discussion

Atrium

Bonjour,

Depuis le 21 octobre, il est désormais demandé aux nouveaux arrivants de respecter une quarantaine de 10 jours à l'arrivée en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð. Sont concernés 28 pays dont la France, la Belgique, la Suisse et le Canada.

Priscilla

Bonjour Atrium,

Merci pour ce partage.  :top:

A bientôt,

Priscilla

Atrium

D'après l'agence officielle Belta, les frontières terrestres avec la Pologne, la Lituanie, Lettonie et Ukraine sont désormais fermées à l'exception du personnel diplomatique et du fret international.

L'aéroport reste ouvert sans restrictions.

Atrium

Bonjour,

D'après le journal Tut.by, une vingtaine d'étrangers ont été condamnés à des amendes pour non respect de la quarantaine obligatoire. Les amendes vont de 30 € à 1450 €. Respectez bien les règles

Marius FIAVI

Merci pour les partages d'informations...
Combien de temps faut-il pour avoir son invitation pour un étudiant désireux poursuivre ses études en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð

GuestPoster0902

Vous avez déjà une acceptation dans une université??? De toute façon, vous ne pourrez pas commencer les cours avant septembre, d'autant que vous devrez une année préparatoire ne langue et celle-ci ne commence qu'en septembre pour pouvoir enchaîner avec le début de l'année suivante.

Leprincematt

Je suis sur place en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð et je t'aiderai bien à faire tes démarches pour venir en 15 ou 20 jour .pour des études.

GuestPoster0902

Comment voulez-vous l'aider? Pour des études, il faut un visa d'études. Sinon, vous vous portez garant? Vous avez assez d'argent pour subvenir aux besoins de deux personnes???

Leprincematt

Je suis surplace veux l'aider à avoir une université et un logement .et l'aider dans tout ce qui est paperasse.j'y suis depuis 2 ans .

GuestPoster0902

Ce n'est pas vous qui allait lui obtenir une admission à l'Université, mais les universités elles-mêmes. De plus, elles ont sûrement des résidences pour ses étudiants.

Leprincematt

Soit vous racontez des salades.soit vous l'aider à la faire .
Sachez que le depos de dossier est physique a l'université.
Les démarches sont purement en russe.
Et j'aide de nombreux Africain a avoir de la place en déposant leur dossier et aussi en réservant une place dans les dortoirs.

Articles pour préparer votre expatriation en µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð

Tous les articles du guide µþ¾±Ã©±ô´Ç°ù³Ü²õ²õ¾±±ð