½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une sortie sur Rabat ?

Nouvelle discussion

Olivier83

Salut,

Bon ça fait un petit moment que je fréquente expat-blog, ça m'a été très utile pour mes recherches de colocataires, conseils etc.;)

Je suis à Rabat depuis 2 mois et je désespère un peu de rencontrer d'autres personnes pour sortir le soir, le week-end ou bien aller visiter d'autres villes au Maroc. :/

-j'ai déjà rencontré une personne très sympathique par ce site mais qui malheureusement n'est ici plus pour très longtemps, ce qui n'est pas mon cas puisque je vais rester à Rabat surement 2 années.-

Donc j'aimerais que l'on organise une sortie cette semaine, vendredi soir ou Samedi-Dimanche prochain, avec d'autres personnes dans le même cas ou bien qui souhaitent élargir leur cercle de connaissance,  pour une première prise de contact et suivant les affinités organiser plus tard pour ceux qui souhaitent des excursions -voyages le week-end...

J'espère qu'il y aura beaucoup de personnes partante ! :D

Olivier

Nilez

oé mon pote salut   je suis zakariya 20 ans , enfin si tu cherches d'amis je suis la , pour partir a la plag ou bien pour les sorties quoi  bon voila mon adrss Email  Friendly_Person@hotmail.fr :)

Olivier83

Salut Nilez, merci pour ta réponse.

Je pense que l'on pourra planifier un pub en centre ville pour la fin de semaine afin de se rencontrer avec les autres personnes qui voudront venir. On atttend qu'il y ai plus de personnes pour définir le lieu et l'heure ; )

Olivier83

Personne d'autre intéressé sur Rabat ?:rolleyes:

Christine

:up:

briwouate

Coucou Olivier ;-)

Alors perso je ne suis pas expart à long terme, mais je rentre au Maroc de manière occasionnelle et suis tjr interessée par de nouvelles rencontres, je suis marocaine originaire de Rabat et vivant en Belgique, je serai de passage du 16 septembre au 02 octobre, alors si t es tjr interessé pr sortir ou simplement faire connaissance ce sera avec plaisir ;-)

a bientot

Mouna

miatsu

:) Yes ça me tente aussi !

A bientot :cool:

briwouate

A bientot ;-)

N.Massi

Bonjour a tous,

Je suis bien partant pour faire de nouvelles connaissances aussi :)

Ce weekend peut etre ca vous tente ?

A+

briwouate

et si on disait le we du 16 septembre ;-)

Samlepirate

Salut,
Suis aussi partant pour rencontrer des personnes à Rabat.
Le week-end du 16 ?
Centre-ville ou Agdal ?
On en reparle dans la semaine.
A bientôt

N.Massi

Bonjour,
Disons SAmedi, coté mahaj Riad ca vous branche ?

lyne92

Bonsoir, a tous,
Je serais intéressé pour la sortie,si elle est toujours d'actualité.

Rasheeed

Bonjour tout le monde, je me demande si je pourrais faire partie de cette rencontre pour connaissance ? Merci.

Rachid.

younes007

Mahaj riad c'est bien,mais je crois agdal c'est plus proche

younes007

Alors que pensez vous,de (up stears)?a agdal

younes007

Samedi 17 septembre,apartire de 20 heur?

Ghitajm

je suis partante pour samedi 20h sur l agdal c mieux

younes007

God ;-)

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat