Disparition de discussions
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Mais où est donc passée la discussion sur le "C.C.A.M." ?
Ce n'est pas la première fois que je constate de telles "disparations".
À l'initiative de qui et pour quelles raisons ?
Crusaders a écrit:Mais où est donc passée la discussion sur le "C.C.A.M." ?
.
Je viens d'avoir une réponse Crusaders...
Il semblerait que les discussions sur ce post qui étaient particulièrement odieuses pour celui qui l'avait initié et que cela gênait le taulier...
Et donc il a été demandé à l'intéressé s'il autorisait le modérateur à supprimer le post !
Comme ça ni vu ni connu !
Il y en a déjà eu d'autres c'est vrai et ça a fait comme la dernière fois avec le post sur la prostitution qui ne plaisait plus au taulier et bien qu'il n'ait pas pu avoir l'autorisation de Madagaston qui en était l'auteur, il l'a quand même fait fermer !
/forum/viewtopic.p … 1&p=14
flavignol a écrit:Crusaders a écrit:Mais où est donc passée la discussion sur le "C.C.A.M." ?
.
Je viens d'avoir une réponse Crusaders...
Il semblerait que les discussions sur ce post qui étaient particulièrement odieuses pour celui qui l'avait initié et que cela gênait le taulier...
Et donc il a été demandé à l'intéressé s'il autorisait le modérateur à supprimer le post !
Comme ça ni vu ni connu !
Il y en a déjà eu d'autres c'est vrai et ça a fait comme la dernière fois avec le post sur la prostitution qui ne plaisait plus au taulier et bien qu'il n'ait pas pu avoir l'autorisation de Madagaston qui en était l'auteur, il l'a quand même fait fermer !
/forum/viewtopic.p … 1&p=14
Je comprends qu'il convienne, parfois, de "faire un peu le ménage".
Ceci étant, à vouloir se montrer trop "politiquement correct", je crains que le Forum n'en devienne quelque peu insipide.
Crusaders a écrit:Je comprends qu'il convienne, parfois, de "faire un peu le ménage".
Ceci étant, à vouloir se montrer trop "politiquement correct", je crains que le Forum n'en devienne quelque peu insipide.
.
Il faudrait savoir ce que vous voulez Crusaders, vous vous plaignez de ce que des discussions disparaissent et lorsqu'on vous en dit la raison vous approuvez les faits de disparitions.
Ce n'est pas la sapidité du forum qui doit être privilégiée, mais plutôt le lieu où l'on peut discuter de tout.
Il semblerait que le sujet sur le CCAM lancé par " Josandre " ait dérangé certains ici et que ces " certains " aient décidé l'élimination du sujet en allant tout simplement demander la permission à " josandre ".
Josandre, brave gars et suffisamment perturbé par les " saloperies " qui ont été dites à son sujet, a donné son accord, mais cela montre le degré de mesquinerie de ceux qui dirigent ce forum...
Elimination d'un sujet, bannissement des intervenant parfois...
Ce forum ressemble plus à une secte qu'autre chose et il semblerait que vous en acceptiez " le ménage " ce qui me parraît étrange...
flavignol a écrit:Crusaders a écrit:Je comprends qu'il convienne, parfois, de "faire un peu le ménage".
.
Il faudrait savoir ce que vous voulez Crusaders, vous vous plaignez de ce que des discussions disparaissent et lorsqu'on vous en dit la raison vous approuvez les faits de disparitions.
Ce n'est pas la sapidité du forum qui doit être privilégiée, mais plutôt le lieu où l'on peut discuter de tout.
Il semblerait que le sujet sur le CCAM lancé par " Josandre " ait dérangé certains ici et que ces " certains " aient décidé l'élimination du sujet en allant tout simplement demander la permission à " josandre ".
Josandre, brave gars et suffisamment perturbé par les " saloperies " qui ont été dites à son sujet, a donné son accord, mais cela montre le degré de mesquinerie de ceux qui dirigent ce forum...
Elimination d'un sujet, bannissement des intervenant parfois...
Ce forum ressemble plus à une secte qu'autre chose et il semblerait que vous en acceptiez " le ménage " ce qui me parraît étrange...
Je suis, personnellement, pour que les avis les plus "divers et variés" puissent s'exprimer, dans la limite des règles de bienséance et de courtoisie généralement admises.
Quelques discussions ont parfois, dans le passé, "dégénéré" en invectives et insultes ce qui, objectivement, a pu justifier de la suppression de certaines interventions.
Cela ne me semble pas voir été le cas sur le sujet du C.C.A.M. d'où ma surprise eu égard au retrait de la discussion.
Crusaders a écrit:Je suis, personnellement, pour que les avis les plus "divers et variés" puissent s'exprimer, dans la limite des règles de bienséance et de courtoisie généralement admises.
Quelques discussions ont parfois, dans le passé, "dégénéré" en invectives et insultes ce qui, objectivement, a pu justifier de la suppression de certaines interventions.
Cela ne me semble pas voir été le cas sur le sujet du C.C.A.M. d'où ma surprise eu égard au retrait de la discussion.
.
Il y a eu aussi des dérives sur cette discussion Crusaders, mais en général nous avons quelques modératrices qui se chargent de supprimer les réponses qui ne leur conviennent pas et cela est indiqué sur le post par ces modératrices....
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce genre d'effacement non plus car cela enlève le suivi du post et par conséquent sa compréhension.
Il suffit de simplement souligner les termes qui sont en dehors des lignes de bienséances et de demander à l'auteur de bien vouloir les modifier ou les supprimer ou de s'excuser si insulte il y a eu.
Cependant, comme ces insultes ont été prodiguées par des " piliers " du forum, je pense que la " direction " de ce forum ( qui n'est plus vraiment un forum ) a préféré carrément supprimer le post et ainsi effacer le comportement répréhensible de ces piliers plutôt que de les rappeler à l'ordre !
flavignol a écrit:Crusaders a écrit:Je suis, personnellement, pour que les avis les plus "divers et variés" puissent s'exprimer, dans la limite des règles de bienséance et de courtoisie généralement admises.
.
Il y a eu aussi des dérives sur cette discussion Crusaders, mais en général nous avons quelques modératrices qui se chargent de supprimer les réponses qui ne leur conviennent pas et cela est indiqué sur le post par ces modératrices....
Je ne suis pas tout à fait d'accord sur ce genre d'effacement non plus car cela enlève le suivi du post et par conséquent sa compréhension.
Je partage votre point de vue.
Bonjour,
Je vous informe que la modération a jugé que le fil en question se devait d'être enlevé pour cause d'insultes.
En espérant que cette réponse vous sera utile,
Diksha
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
Bonjour,
je tombe sur cette discussion par hasard ..
Il semblerait que les discussions sur ce post qui étaient particulièrement odieuses pour celui qui l'avait initié et que cela gênait le taulier...
Alors on va faire simple : le taulier a subitement perdu un (très) proche ce weekend, il était occupé ailleurs, vos affirmations sont totalement fausses, franchement ...
On en parle de la multitude de comptes que vous avez créé sur le site et que nous fermons les uns après les autres ? Nous avons toléré mais là c'est trop, vous allez vraiment trop loin.
Allez hop, vous dégagez une bonne fois pour toute - et cette fois-ci, on ne vous laissera pas revenir.
comme julien je suis surpris de cette réclamation.
Je suis un animateur bénévole du forum et je ne
me permettrai pas de supprimer tel ou tel post.
Sauf insultes et autres déraillements.
si Flavignol est obsédé par la gente féminine
qu'il change de chemin et Madagascar mérite mieux
Madagascar n'a pas de mal à mériter mieux vu se qu'il se passe sur son sol...
Passez un bon noël , avec soleil et  tolérance .
               Â
l'animateur du forum de Guadeloupe
Articles pour préparer votre expatriation à Madagascar
- Créer une entreprise à Madagascar
Vous souhaitez montrer votre société à Madagascar ? Découvrez dans cet article la ...
- Ecoles françaises à Madagascar
L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2.
- Retraite à Madagascar
Vous envisagez de prendre votre retraite à Madagascar ? Les procédures sont simples à ...
- Les impôts à Madagascar
Créer une entreprise ou partir travailler à Madagascar fait de vous un contribuable dans le pays. Voici ...
- Achat immobilier à Madagascar
Vous envisagez d'investir dans l'immobilier à Madagascar ? Deux solutions s'offrent aux ressortissants ...
- Ouvrir un compte en banque à Madagascar
L'ouverture de compte en banque à Madagascar est plutôt simple. Cet article vous explique la ...
- Voyager avec son animal de compagnie à Madagascar
Vous partez pour Madagascar et souhaitez voyager avec votre animal de compagnie ? Voici ce qu'il faut savoir ...
- Étudier à Madagascar
Comment faire pour étudier à Madagascar ? Quels sont les établissements présents sur ...