½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Permis résidence et travail au mexique ?

Nouvelle discussion

Sonnymusic

Bonjour,

Je souhaite m'installer définitivement à Puerto vallarta début d'année 2021.Je veux créer une entreprise, Je souhaite savoir quel organisme contacter pour m'installer au Mexique et quelles sont les conditions ?

haubtmann

bonjour, pour creer une entreprise au mexique il faut le visa residence temporaire que vous pouvez demander au consulat de Mexico à paris; vous devez montrer vos ressources des 6 derniers mois; ensuite , vous venez au mexique et vous avez un mois pour demander la carte de resident à l'immigration, ce qui vous donne le numero NUC; ensuite vous creez votre entreprise et la declarez aupres du SAT, ceci vous donne le numero  de RFC; avec ces 2 niumeros vous demandez le permis de travail auprès de l'immigration ici;
il y a une autre solution aussi; si vous préférez , vous venez avec un visa touristique obtenu à la frontière en arrivant ici; pour 6 mois; vous reperez les lieux. puis vous demandez le visa temporaire au consulat de mexico au belice ou USA; (pas besoin de rentrer en france pour changer); et une fois que vous l'avez, la procedure est la meme: carte de resident, SAT, permi de travail; tout cela prend du temps; je suis en pleine procedure depuis septembre ; j'aurais peut etre le permis d etravail en Avril...au vue de la situation, les administration sont ralenties; n'hesitez pas à me contacter par whatsapp si besoin; 005219991025942

Sonnymusic

Bonjour Haubtmann

Vos informations sont très précieuses. Je vous contacte par What Sapp quand j'ai un moment disponible. Je vous téléphonerai à une heure raisonnable pour vous.
Mon numéro s'affichera ainsi ****.

A bientôt cher

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation à Jalisco

Tous les articles du guide Jalisco