½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Installation septembre 2021

Nouvelle discussion

Samaskane

Bonjour à tous
J’ai pour projet d’étudier en Thaïlande en université dès septembre 2021 . Est ce possible d’avoir un visa étudiant et visa travail afin que je puisse travailler sur place ?? Aurez vous des conseils pour trouver un logement sur place et astuces. Je suis fan de ce pays de leur culture , nourriture , paysage , je pratique le muây thai également avez vous déjà pratiquer dans les champs d’entraînement dans le sud du pays ?? Merci de vos réponses

Voir aussi

Voyager avec son animal de compagnie en ThaïlandeDéménager en ThaïlandeDemenagement international¶Ù鳾é²Ô²¹²µ±ð³¾±ð²Ô³Ù France/ThailandeS'expatrier en Thaïlande
francothai

Bonjour,
Il vous faudra un visa ED, ce visa ne permet pas de travailler. Rapprochez vous de l'ambassade de Thaïlande du pays de votre nationalité (que vous n'avez pas mentionné).
Avec la conjoncture actuelle du Covid Il est assez incertain que vous puissiez obtenir ce visa mais nous ne sommes pas encore en septembre 2021.
Prenez au moins 2 mois à l'avance pour la demande car les E visas prennent plus de temps qu'avant surtout si vous êtes en France et dans une région éloigné de Paris (les visas ne se font désormais qu'à l'ambassade de Paris).
Il sera peut être judicieux de faire appel à une société qui s'occupe de tout moyennant le service tel que: Action-visas ou rapide visa. Comptez, me semble t-il, à peu près 120 euros pour ce service mais si vous devez voyager plusieurs fois pour la demande de visa vous retomberez dans votre budget.
Cordialement

fifi59120

pour ma part je ferais appel a rapide-visa. Beaucoup de problème avec Action-visa
. :thanks:

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande