½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

exemption visa 5 ans

Nouvelle discussion

pedro44

Désolé de revenir sur ce sujet !  :(
Je viens de faire le renouvellement de mon visa pour six mois et mon exemption de 5 ans prend fin en Avril prochain.
La préposée aux visas à Can Tho m'a donné l'adresse suivante: 333, Nguyen Trai Q1
Mais quand je lis les échanges sur le site on parle de: 196 Nguyen Thi Minh Khai.
Une bonne âme pourrait-elle me dire quelle est la bonne adresse ou se rendre ( avec formulaire et certificat de mariage) ???
Merci !

GuestPoster848

Sur ce site, il est indiqué que le 196 concerne les personnes qui résident à HCM ville alors que le 333 concernent les 22 autres provinces du sud :

Cette information, en mode copié/collé est reprise sur d'autres sites.

Sur cette page officielle, il n'est évoqué que le 333 :

contact@immigration.gov.vn
Numéro de téléphone pour les réponses aux procédures d'immigration des étrangers: 039200365

william53

bonjour tout le monde et bonne année du tigre !
je viens d'aller sur le site de l'ambassade du Viet Nam à Paris,  concernant
l'exemption de visa de 5 ans, pour les intéressés, j'ai lu à l'instant ceci sur le site =
"Suspendre l’application des certificats d’exemption de visa de 05 ans pour les personnes d’origine vietnamienne résidant dans ces pays."
quelqu'un a t il des infos
merci pour votre retour
william

Cuoc song dep

Bonjour,

Que voulez-vous dire ?

Je ne vois rien concernant une éventuelle

restriction.

Pourriez-vous copier coller le texte ?

Erikji

Il parle d'une phrase sur le site :
Mais cette page n'est pas à jour car il est indiqué : "Les mesures qui suivent seront en vigueur à partir de 00h00 du 12 mars 2020 :"
Donc ne pas tenir compte de cette page.

Erikji

Site

Cuoc song dep

Ok, merci pour la précision !

Articles pour préparer votre expatriation à Da Nang

• Visas pour le Vietnam
    Visas pour le Vietnam

Si votre séjour au Vietnam est de courte durée, il est recommandé de demander en ligne un ...

• Visa de court séjour pour le Vietnam
    Visa de court séjour pour le Vietnam

Le visa touristique vous permet de séjourner au Vietnam pendant une période définie. Cet ...

• Travailler à Da Nang
    Travailler à Da Nang

Da Nang occupe une place centrale dans le développement côtier et la stabilité de la ...

• Se loger à Da Nang
    Se loger à Da Nang

Le marché immobilier de Da Nang a connu une croissance fulgurante au cours des dernières ...

• Achat immobilier au Vietnam
    Achat immobilier au Vietnam

Si vous envisagez un séjour prolongé au Vietnam, l'idée d'investir dans un ...

• Se loger à Hanoï
    Se loger à Hanoï

Vivre à Hanoï offre une expérience unique au cœur d'une ville qui allie histoire et ...

• Se loger au Vietnam
    Se loger au Vietnam

Si vous préparez votre expatriation au Vietnam, assurez-vous de réserver le logement idéal ...

• Se marier au Vietnam
    Se marier au Vietnam

Avez-vous trouvé la personne avec qui vous souhaitez passer le reste de votre vie ? Si c'est le cas, ...

Tous les articles du guide Da Nang