½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Reconnaître enfant de ma femme

Nouvelle discussion

cedrdoc

Bonsoir je vis en France avec mon épouse qui est camerounaise et je voudrai reconnaître son fils qui a 12 ans,il vit au cameroun c'est possible? comment ça se passe les démarches svp?

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounCapacité mariage et rapprochement enfantDemande CCAM délaiCarte d'identité au Cameroun
GuestPoster08101

Bonsoir allez
Sur internet et vous tapez transcription acte de naissance ! Vous aurez toutes les informations. Moi je vais aller chercher ma fille d’ici peu car sa transcription a été faite et ça a pris 6mois pile.

Courage

cedrdoc

bonjour merci c'est gentille de la réponse. En faite c'est pour reconnaitre le fils de ma femme je ne sais pas quels sont les démarches à faire. Vous ne connaissez pas des groupes sur whatssap qui pourraint m'orienter?

davidavril1979

@cedrdoc  bonjour j aimerais connaître votre démarche

Bhavna

Bonjour Davidavril1979,

Vous participez sur une vieille discussion .... veuillez vérifier les dates avant d'interpeller les membres, ils ne sont peut-être plus actif depuis longtemps.

Bien à vous

Bhavna

jose85350

Bonjour,

L'enfant de votre épouse a t'il été reconnu par sont père ? Si c'est le cas c'est compliqué voir impossible.

Si vous n'êtes pas encore marié,vous pouvez faire une reconnaissance avant mariage ça simplifie les démarches.

A condition bien sûr que son père ne l'ai pas reconnu.

Articles pour préparer votre expatriation au Cameroun

Tous les articles du guide Cameroun