½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Savoir les démarches .

Nouvelle discussion

missaouihanen03

Bonjour.
Je suis infirmière tunisienne .J'ai eu l'équivalence de mon diplôme au ³§³Üè»å±ð. J'aime bien avoir un stage ou travailler comme aide soignante avec la croix rouge au ³§³Üè»å±ð et au même temps étudier la langue Suédoise pour pouvoir exerce comme infirmière.
C'est intéressent pour moi de savoir les démarches . 
        Merci

Voir aussi

Faire un stage en ³§³Üè»å±ðCréer une entreprise en ³§³Üè»å±ðTrouver un emploi en ³§³Üè»å±ðStage non rémunéré en ³§³Üè»å±ðTravailler en ³§³Üè»å±ð
Priscilla

Bonjour missaouihanen03,

Bienvenue parmi nous :)

Comme vous êtes nouvelle, je vous propose la lecture de notre guide de l'expatrié en ³§³Üè»å±ð. Vous y trouverez des articles sur l'emploi, sur les procédures, formalités et autres. Ce guide vous aidera à vous faire une idée plus précise de la vie en général en ³§³Üè»å±ð.

La rubrique emploi en ³§³Üè»å±ð est aussi à votre entière disposition. Vous pouvez y déposer une annonce de recherche d'emploi gratuitement. N'hésitez pas à y mettre un maximum de détails afin d'augmenter vos chances.

Pourquoi choisir la ³§³Üè»å±ð s'il vous plaît?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

Sverige2021

Bonsoir, je pense que comme vous avez l'equivalence de votre diplome infirmiere en Suede alors foncer, apprenez vite la langue Suedoise et l'anglais aussi , ainsi la la langue professionnel de santè en suedois . vas y fonce   go for It , avec de la bonne volontè et la maitrise du Suedois vous pouriez arriver.

suivez aussi les conseils qu'on vous a donnè ici . faites un tres bon CV de preference en anglais et en Suidois . bougez vous , surtout cotè linguisitique , puis apres postulez vous en suidois de preference et tout irait bien .
preparez vous aux entretiens meme sous web cam mais en Suedois et ou en anglais.
faire un vaccin autorisè en Suede .
se preparer financierement aussi .

permetez moi SVP, si je suis a votre place je ferais tout ca .
mes conseils finals : faire un vaccin, maitriser le suedois et postuler bcp bcp .

go for It

good chance

Articles pour préparer votre expatriation en ³§³Üè»å±ð

Tous les articles du guide ³§³Üè»å±ð