½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expatriation brazzaville

Nouvelle discussion

David Alyze

Bonjour

Je m'apelle David, ma famille et moi avons la chance de bénéficier d'une offre d'emploi au Congo
Notre déménagement à Brazzaville serait prévu pour le début de la saison des pluies.
On voudrais connaître quelques expatriés comme nous qui ce sont installé là-bas pour avoir quelques conseils et infos pour notre départ.
Merci à ceux qui se proposerons de nous aider.
Bonne journée

Izilee

Bonjour David,

Je suis actuellement à Paris mais je vais au Congo-Brazzaville chaque année, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

David Alyze

Bonjour je m'appelle alyze, enchantée
Vous avez de la famille la bas ?
Le test PCR est il obligatoire pour le voyage ?

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Déménager au Congo
    Déménager au Congo

Dans cet article vous trouverez des conseils pour organiser votre déménagement au Congo, les affaires ...

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

½ûÂþÌìÌà vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, ½ûÂþÌìÌà vous accompagne dans cette belle ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? ½ûÂþÌìÌà vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

Tous les articles du guide Congo